mardi, août 01, 2006

toilette zone


Oulaaaa je reviens de loin....apres avoir ete frappe par la foudre ( alors que je mettais la derniere couche de peinture sur les volets ) j'ai ete frappe d'amnesie oubliant "les codes d'acces" de mon Blog , voir même l'existence de ce dernier.
Bon ok j'ai 10 000 bonnes excuses la premiere c'est blogger qui a planté le lendemain !? (ou le "surlendemain"!?) de mon dernier Post quelques temps apres lorsque j'ai voulu poster le special Elias c'est la connection internet qui a fouttu le camps (je ne savais même pas que l'on pouvait taper autre chose* que des adresses dans le bandeau.
*du genre des suites de chiffres pour arriver a l'esssssence même du serveur internet
Et finalement quand internet et revenu c'est mon ordi qui fonctionnait plus.
Je me suis donc fait interner dans un Hopital Psychatrique (avec quelques crayons bien entendu) et j'ai entre autre storybordé ( 30pages de mon projet )...allez vous ne me croyez pas je le vois bien
voila j'ai donc crayonné la première planche , en fait il s'agit d'un recit a suivre dont la premiere case (absente ici ) est la case résumée) donc A SUIVRE...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

M'ouai sympa mais un peu mou du genou

Anonyme a dit…

IL EST DE RETOUR !
hop hop hop...


Math

theo&leo a dit…

azerty > Merci d'etre aussi sincere , c'est vrai que c'est pas aussi nerveux que je l'aurais souhaité (le medium peut etre) avec les suivantes j'espere que l'energie du dessin transparaitra plus.

Math > Non c'est pas VRAI !!!! Math alors t'as enfin un ordi a la maison !? bon je t'envoie un mail pour prendre des nouvelles ^^

Anonyme a dit…

Hellooooooo !!! Ah ben ça faisait longtemps !!! J'avais un peu perdu patience, et là je me suis dit "allez tu vas voir au cas où"... et TADAAAAM !!!! Trop contente ! :-D Donc attention Nanie est de retour chez Théo et Léo pour son plus grand bonheur !

Anonyme a dit…

une faute d'orthographe s'est glissée dans le mot: "psychiatrique". tu te doutes bien que je ne pouvais que la voir, quotidien oblige! biz

Anonyme a dit…

une faute d'orthographe s'est glissée dans le mot: "psychiatrique". tu te doutes bien que je ne pouvais que la voir, quotidien oblige! biz

Anonyme a dit…

Trop délirantes tes vacances mon petit !! Mdr... Sinon super bien dessiner la planche !! J'ADORE...