mercredi, août 23, 2006

Mea culpa

Mea maxima culpa ^^
Bon j'arrete là ...euh je suis un peu dephase ...donc la semaine derniere la petite famille est allée a Bruxelles et c'etait vraiment chouette Merci Tata Blandine et Tonton "Steven" (pronomcé "htévunn" (rires) )
Bon donc je poste un message sur cette semaine a Bxl mais ...finalement rien ne reste sauf le titre a rectifier donc dansd un prochain Post
sinon la Video c'est que j'ai fait une petite anim mais c'est pas passé Blogger ne veut pas, ne le permet pas ...enfin je sais pas trop donc je me casse la tête pour trouver un moyen de mettre des anims je tenet de recuperer des freeware et je delaisse mon Blog un petit peu


LA PREUVE!!!
Bon d'accord ça n'a pas marche mais je ne despère pas

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pour les videos essaie DAILYMOTION c'est gratuit et bien fait...enfin je trouve! ^_^

Anonyme a dit…

Ahhhhh je pars en vacances une semaine et je constate à mon retour que le blog a été mis à jour à plusieurs reprises ET qu'il y a meme des animations!

J'attends avec impatience la sortie du film.

theo&leo a dit…

Crit > Merci ...je me suis rendu sur des tutoriaux ils parlaient de Dalymotion mais aussi de Cinepaint que j'ai essaye de mettre en oeuvre

Zorro > Alors l'Irlande !!!? @bientôt

Anonyme a dit…

Pas mal le paysage ^^
Et sinon pour les animations... bah c'est pas mwa qui peut t'aider lol =)
mais si tu veux je peux toujours me renseigner... Je connais des gens assez calé en ordi et tout... =)