vendredi, août 25, 2006

nouvelle petite anim

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR L'ANIMATION ^^
Et bien oui en ce moment je m'amuse bien
Pour me reconforter de l'animation que je n'ai pas reussi a Poster
Et de l'insucces de la mise en oeuvre de logiciel comme Cinepaint sur Mac ( malgres X11) je me suis remis sur 'toshop, qui sait si je ne vais pas essayer la version "trial" de Flash8
...affaire a suivre...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,
une tite question :
tu as mis combien de temps pour faire cette anim. ^_^ ?

theo&leo a dit…

Crit > Ben je l'ai commencée hier (le dessin) vers 15h et j'ai fini vers 23h30 (le montage+ couleur) donc ca fait euh....long (8h30) Waouw une journée de travail *pour quelques secondes d'anim l'horreur !!^^

* Bon,il faut savoir que je passe aussi du temps avec ma pepette de 2ans, donc le calcul n'est pas vraiment bon (rires)

En tous les cas j'en suis pas vraiment content car les branches de Théo ne sont pas vivantes, à rectifier à l'occasion.

Anonyme a dit…

Franchement bien Théo en Anim', on s'y attache encore plus en le voyant bouger pour de vrai (enfin presque pour de vrai :-))!!!

Anonyme a dit…

avec ma question je t'ai foutu les boules on dirait? ^_^

Anonyme a dit…

Très chouette ! C'est joliment fait, je trouve. J'adore ce mouvement de grattement de "hanche", hihi !

É.

Anonyme a dit…

C'est fort ! Qd il a tapé sur son tronc, j me suis dis que Léo allait apparaitre en courant lol ! Ou encore Bernie ! Ce qui aurait été plus logique :D

Mo'

theo&leo a dit…

Elias > Merci je me suis beaucoup amusé

Mo' > Effectivement il y dans cette scenette un autre personnage "Léopold" qui en fait quitte en courant Theodore ensuite il y avait un contre champ puis on revenait sur Theodore "dubitatif"dans la meme position j'ai posté une version élaguée (rires)

Anonyme a dit…

Trop mignon lol !! j'adore les animations que tu fais... !!!!

Anonyme a dit…

c'est reussi !! ^_^