dimanche, août 13, 2006

la deuxieme planche du projet top secret

Et HOP !!! pour ceux qui n'ont pas vu la premiere



3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai bien fait de partir en vacances, moi. Me voilà de retour et je découvre que non seulement tu es de retour mais qu'en plus tu as sorti l'artillerie lourde ! J'aime vraiment beaucoup ton dessin sur ces planches, fin et très agréable à l'oeil. L'ambiance a l'air chouette. Bon courage à toi !

É.

Anonyme a dit…

Oh oh ! Un projet top secret ?! Faudra nous en dire plus en temps voulu ! En tout cas comme Elias, je trouve ton dessin très agréable ! Ca change de Théo et Léo mais tjs aussi bon !

A bientot

Mo'

Anonyme a dit…

Mwa je préfère ça que Théo et Leo ^^ lol
J'ADORE COMMENT C'EST DESSINER franchement !! C'est trop trop trop bien fait !! :o