mardi, août 08, 2006

en attendant le texte


la question est de savoir si je garde une ecriture manuscrite ou alors je tape le texte a l'ordi.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

impossible d'essayer de deviner le texte qui sera dans les bulles....va falloir que j'attende !

Anonyme a dit…

Pour ma part, je préfère de loin l'écriture manuscrite !!! Ca la rend tes strips plus vivants !

A bientot

Mo'

Anonyme a dit…

sinon essaie de regarder la :

http://www.dafont.com/fr/

y a pas mal de polices sympa !

;)

theo&leo a dit…

Michelle > ben pour t'aider il y avait le Strip précédent ou T&L vont s'abriter sous l'arbre

Mo' > Yes Merci Mo' ,donc va pour l'ecriture manuscrite .
ahahhahha je sens que tu vas me parler de ton Forum ^^

Big bros > merci, il existe egalement ce site http://www.1001freefonts.com/ c'est sur celui ci que j'ai trouvé la typo lacartonnerie que j'ai utilisé j'usqu'a lors (le probleme avec ces typos c'est qu'il n'y pas d'accent a moins de l'acheter)

Anonyme a dit…

Tu veux que je te parle de mon forum ?? Moi je préfère t'inviter à nous rejoindre plutot que d'en parler ;) Je ne sais plus si je t'ai déjà envoyé une invit' mais j'espère que tu passeras nous voir quand même :D Y a un coin pour parler des ses projets BD et autres, un coin pour les illus, les crobs, BD/manga, photo .... Bon j'arrete là car je crois que je flood un peu là ;)

A bientot

Mo'

Anonyme a dit…

bon, je rentre du travail, et là, je suis décue ! pas de texte dans les bulles..... à demain?

Anonyme a dit…

Ben manuscrit ça me parait mieux...ça dépend comment ut écris ! Merci de nous avoir rejoins !

Anonyme a dit…

éh éh ! Tu comptes une nouvelle visiteuse Cédric ! Aslana fait partie de notre communauté ;)

Merci de t'être inscrit en tout cas ;)

A bientot et surtout n'hésites pas à te créer un board sur le forum ;)

Ciao

Mo'

Anonyme a dit…

Mwa aussi je trouve que c'est plus StYl' en manuscrit... Ca fait ClAsSe ^^

Anonyme a dit…

CoucoU ! c'est Laura !! loul ^^
Bon euh juste je troiuve ça rigolo ( tkt je me moque ^pas mùais c'est mon expression du moment ...faut pas hcerhcer )
c'est super !!!!
voilà que dire d'autre ???
Rien
^^
nan c'est trop rigolo ( ..)
BIsous