samedi, août 05, 2006

Théo & Léo l'aventure continue

3 commentaires:

Em a dit…

ça me plait vraiment cette direction que tu as prise: lettrage à la main, crayonné laché et j'aime aussi les tons qui donnent une belle ambiance
par contre j'ai pas tout de suite perçu la chute? parce que l'arbre n'a finalement pas beaucoup de branche pour être abrité ou alors c'est qu'il ne craint pas la foudre?

theo&leo a dit…

EM > Merrrrrciiiii...eh oui il semble que le trait fin soit plus dans l'air du temps que le gros enorme trait au calam...par contre tu as soulevé a juste titre le problème de la "chute" en fait theodore vient egalement se refugier sous l'arbre ...a l'origine Leopold avait un texte que j'ai sucré pensant pouvoir m'en passer...sinon ce n'est pas un orage (pas de foudre donc) juste une grossse aversse ^^

Anonyme a dit…

Trop marrant... ^^ Et c'est vrai, que je préfère ce style de trait et ces teintes ... =) Ca rend plus... CoOl !!