jeudi, août 31, 2006

mon voisin theodore

Oui ok je sais...mais j'ai pas pu resister !!!
Donc voici un gros clin d'oeil à "mon voisin Totoro" de hayao miyazaki

10 commentaires:

Em a dit…

très joli fanart! on retrouve bien l'ambiance

Anonyme a dit…

Super théo avec des yeux de hiboux !!! :-) Très joli !

Anonyme a dit…

LOL ! Excellent ! Très beau clin d'œil. ;-)
Content de voir qu'il y a de nouveau de la vie par ici. :-)

Anonyme a dit…

Hi ! Hi ! Génial ! Par contre, va falloir te calmer avec tes mises à jour en pagaille, là. Avec toi, c'est tout ou rien j'ai l'impression ! ;-P

É.

theo&leo a dit…

EM > Merci je me suis fait plaisir et je suis assez content du resultat

Nanie > Des yeux d'un hibou ...c'est mignon
;-))

Pawa > Je mettais perdu en route

Elias > je te dois toujours un Post ...Ben oui ton impression est juste je fonctionne en binaire soit "0" soit "1" ^_-

ced a dit…

Hé mais ça va pas ?!
Il faut pas se mettre sous un arbre pendant un orage !



(sinon très beau dessin ;)

Anonyme a dit…

J'aime trop les yeux de Théo... C'est trop délirant !! =) Et puis l'affiche est stylée... on retrouve la même "ambiance" =)

Anonyme a dit…

Superbe ! Le regard de Théo est vraiment à tomber de rire !

Bravo Cédric ;)

Mo'

Anonyme a dit…

genial, il sort quand ?

Faust a dit…

Mieux que le fils de Myiazaki, le nouveau réalisateur en vogue ; Théoléo!