mardi, juin 06, 2006

RHAAAAAAAAA !!

Ok je suis vraiment désolé de tout se temps que je ne passe pas à mettre mon Blog à jour maiset ecrire ce famex Post sur Elias je suis débordé dans la vrai vie ...il y a enfin du soleil et c'est le moment pour demonter le chalet piéce par piéce, poncer nettoyer, à grand eau et repeindre, et puis il y d'autres projets perso. si si je vous assure regardez...


Donc ce soir je prépare le Super Post de demain

15 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi ça ? encore des trucs bizaroides ?
BIZZZZZ

Anonyme a dit…

Joli, très joli :)

Anonyme a dit…

i like it...

Anonyme a dit…

Trop bien fait, y a rien a dire de plus lol

Anonyme a dit…

Il est où le Super Post de Demain ??? hihihi !!!
Ils ont pas l'air très gentils ces 2 messieurs, surtout le petit gros !!!! Mais ils sont très bien réussi, ça change de style, j'aime bien !

Anonyme a dit…

Ca change c'est sur mais c'est tjs aussi bien ;)

Mo'

Anonyme a dit…

flute et zut, toujours rien de nouveau sur ton blog ! tu bulles ?

Anonyme a dit…

Et alors ce super post ?
Montre nous en un peu plus... ce petit dessin a l'air tellement bien. ;-)

Anonyme a dit…

Alors la mise à jour du Blog!?
Nous attendons!!

Anonyme a dit…

je crois bien que cette fois ci, c'est la fin du blog !
paix à son âme.....
amen !

Anonyme a dit…

Ouais... Il est mort ... Encore un artiste disparu (même si j'en connais pas d'autre mdr)...
Un avis de recherche est lancé !! Toute personne ayant vu l'auteur de Theoleo est invité à nous renseigner sur les conditions de sa disparission !!!
Merki d'avance à tous pour votre compréhension...

Anonyme a dit…

En fait j'étais déjà venue!!!!
ahahah!
:)
Bonjour toi!

Anonyme a dit…

CC ha sa fesai longtemp ke javai pa visiter ce blog il es super joli et bien fait ton dessin ya rien a dire !! ;) aller bisous

Anonyme a dit…

Le demain se situait sur quel fuseau horaire en fait ? ^^
T'as raison, c'est l'été, on a tous le droit de souffler un peu.
MAIS POINT TROP N'EN FAUT QUAND MEME !! >_<

Anonyme a dit…

Le jour le plus long...

Math