samedi, février 18, 2006

Que la couleur soit...

Je n'ai pas encore décidé de zigouiller tout le monde, je vous rassure, seulement essayer de développer un univers en marge, un peu moins bon enfant peut être...en niveaux de gris ou en couleur.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est, je crois que j'ai enfin compris comment ce foutu truc fonctionne! il était temps, hein?

Anonyme a dit…

No soucy Théo ! ;-) Héhé

Anonyme a dit…

Bah écoute... J'attends avec impatience de voir tes chefs d'oeuvre !
Courage :)

theo&leo a dit…

Laeti..tes adresses hotmail et gmail ne fonctionnent pas ?! mes courriels me sont revenus !!! si tu as la mienne fait moi signe

Anonyme a dit…

... mais moi j'aime bien cette version - en fait, le budget n'était pas si haut que ça, car les couleurs restent tout de même fadouilles!
enfin, comme quoi on s'habitue vite à tes strips en couleur - du coup dès qu'il n'y en a plus, ça fait bizarre...

Anonyme a dit…

Euh... même en couleur ça déchire...

Anonyme a dit…

Ca y est Cédric !!! J'ai enfin mis à jour mon site et tu es dans mes liens !!!!! OUF !!!!!

Anonyme a dit…

que s'est il pass& pour que théo perde sa feuille ? un coup de tramontane ?

Anonyme a dit…

moi je kiffe cette nouvelle facon de dessiner et de lettrer.
c'est plus lacher...
http://carlier.over-blog.com/

theo&leo a dit…

Telle> fadouilles...grrr, moins flachies oui mais fadouilles!!!!!?
Laurent >je sais je sais laurent c'est comme ça j'suis un tueur, tu sais on ne peut pas grand chose contre sa nature
Nanie> COOL!!! Merci (au passage je t'envoie un bandeau parce qu'en plus grand ça va dépoter)...pour l'album ben j'y travaille bientot de nouveau Strips Théo&Léo "Classique"
Moumoune> Bien oui c'est bien la tramontane ^^

Anonyme a dit…

'scuzi Carlier tu devais être en train de laisser ton comm. au moment ou je redigeais le mien...donc MERCI...le traitement graphique est validé ^^, mais euh...la couleur...tu en pense quoi (!?) Ohhh toi grand maitre de la mise en couleur !!!

Anonyme a dit…

EH bien voila :D

Une petite colo bien sympa en tout cas ! Ca a porté ces fruits de comité de soutien ! hihi

A bientot

Mo'

Anonyme a dit…

Un grand coup de maturité dans le trait !
Continue dans cette veine là...

Anonyme a dit…

Bah euh je comprends pas...
Peut être que tu m'as pas les bonnes adresses (je veux dire que je me suis peut être trompée en te les donnant...)!
Enfin... Je vais essayer de passer demain à 8h30 (mais je te promets rien!)
Comme ça on pourra en parler (je sais pas, longtemps mais je te passerai mon adresse et toi la tienne...)

ced a dit…

J'aime bien le "théo et léo" underground :)
ça fait du bien d'être rebelle, des fois !

Anonyme a dit…

pour quelle raison tes derniers "theo et leo" ne sont pas signés?

Anonyme a dit…

Tu dessine vachement bien !

Anonyme a dit…

tu dessine trop bien tes le MEILLEUR ced !!!! gros kiss a toi