jeudi, février 16, 2006

La St Cloclo


Ben oui j'avais dis à Em' (dans ses commentaires) après la St Valentin pourquoi ne pas souhaiter la fête du prénom suivant "Claude" (d'accord le 15 c'etait hier, mais bon comme je n'ai pas pû poster ...) Donc voici un post special St Cloclo ^^

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Les sirènes du port d'Alexandriiiiiiie ...

Excellent !!! Les bulles sont trop fortes ;)

A bientot

Mo'

Anonyme a dit…

J'adore !!! LOL ^^

Em a dit…

waah! mais tu vas devoir faire ça pour tous les saints du calendrier? bon boulot!

theo&leo a dit…

Merci Mo'
Merci JM ^^
ahaahh Mort De Rire Emilie faire ça pour tous les saints Gasp !!! '_°
Quoi que je produirais près de 365 illustrations ;-))

Anonyme a dit…

J'ADORE !
C'est trop classe !
Mais depuis quand tu es un fan de Cloclo ?!

theo&leo a dit…

Depuis toujours voyons Laeti, j'ai la Claude Francois attitude wiiiiiiizz ça s'en va et ça revient!!!...mais au fait que devient Stephi!?

Anonyme a dit…

allez Cédric, faut pas paniquer, de toute façon, t'es sauvé, on n'a pas de calendrier à la maison, OUF, hein?
sauf que depuis, on écoute à toute heure du Cloclo, c'est la classe, non? ^^ enfin presque...

Anonyme a dit…

Mdr La Claude François attitude ?!
Pas mal... !
Stéphi va bien (j'ai demandé qu'elle te mette comme moi sur son sky comme ça le tien va tourner encore plus ^^§) Enfin voilà !
Et n'oublie pas ... Si tu veux de la pub (je veux dire encore plus...) Tu n'as qu'à demander :)

Anonyme a dit…

Ses trop bien, tu dessine trop trop bien jte jure jaime bien tes dessin et je men po !!! vive ced!!!gros biZzzz A TOI !!