dimanche, février 12, 2006

de l'autre cote du miroir


( Emplacement reservé prière de ne pas stationner ICI )
Grrrrr mais on ne respecte donc plus rien de nos jours...4 commentaires (Ok 2 et 1/2) avant même l'arrivée du post.
Mais quelle terrible transformation ont subit nos 2 héros vous le saurez dans notre prochain épisode.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu cherches à nous mettre l'eau à la bouche en nous mettant les posts avant les images ou quoi ??? Na mé c'est quoi ces façons !!!!!????? Héhé ! Bon ben sinon très très drôle les 7 pêchés capitaux !

theo&leo a dit…

Yes Nanie!!! je croyais t'avoir perdu( snif)!!
Hey c'est pas une mauvaise idee ça mettre l'eau a la bouche en faisant des sortes de Teaser...je dépose le brevet!!!
Nan la raison est que je suis débordé et que je me reserve la place du post avant d'oublier dans quel ordre je voulais que se soit et puis ça me motive à le faire viiiiite
^^

Anonyme a dit…

Héhé sisi je suis toujours là, je viens tous les jours presque sur ton blog !!!
Bon hé bien au boulot alors !!!! :-)

Anonyme a dit…

Mort de rire !!
Maintenant Cédric nous fait des pré-post !!!
Mon petit cécé, tu m'étonneras toujours !!!! ^^

Anonyme a dit…

Je sais que je vais tout gacher mais bon... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il est arrivé à Théo et Léo ?!
(Chui désolée mdr!)