mardi, février 14, 2006

le Strip de la Saint Valentin

Avant la fin de la journée ICI même ^_^

Et hop le tour de magie ok j'aurais peut-être dû prendre plus de temps pour le faire mais l'idée ne m'est venue que tard et la Saint Valentin ben c'est aujourd'hui.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Le teaser de la mort !! (et le commentaire très utile de ma part, en effet... ^^)

Em a dit…

j'aime beaucoup l'idée et en plus c'est bien dynamique!

Anonyme a dit…

Excellent !!! clapclapclap !! j'adore !! ^^

Anonyme a dit…

désolée Théo, c'est moi qui suis venue graver un ptit coeur avec que des CCC partout... je pensais pas que ça te ferait si mal! ^^

Anonyme a dit…

Excellent ! C'est top et vraiment original ;)

A bientot

Mo'

Anonyme a dit…

Oh la jolie idée de gag que voilà ! Bien vu, c'est drôle et poétique en même temps (et j'aime bien l'expression "mal de tronc").

É.

Anonyme a dit…

Coucou Cédric !
Désolé de ne pas être passée depuis lontemps, mais je trouvais plus l'adresse de ton blog ^^§
En tout cas, j'adore tes dessins, ils sont toujours aussi supers (c'est vrai !). Continue comme ça, et oublie pas de me passer un message quand tu trouveras un éditeur: tu auras des acheteurs (ça c'est sûr !!! :)