jeudi, février 23, 2006

Le retour de Groquik

Voici une des réponses..."que fait Théodore dans la cave", il prépare secrètement le retour de Groquik...

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh bordel groquik ! J'l'avais presque oublié !!!!

J'adore l'air psycophate sur la derniere case lol

A bientot

Mo'

Anonyme a dit…

SES KI LE MEILLEUR ET OUI SES TOI CEDRIC (ENFIN Y AUSSI R....) LOL MES TOI TES LE MEILLEUR EN DESSIN LOOL ET TES UN SUPER SURVEILLANT (AVEC R.....)LOOL MAIS JE T'ADORE GRAVE GROS BISOUS A TOI KISSSS

ced a dit…

Ah ah ah ! C'est excellent !
Oui, Groquick reviendra, oui il sera en colère ! Si vous êtes un lapin marron, vous feriez mieux d'avoir peur dès maintenant !

ced a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Oh, oui! Reviens Groquick !

Anonyme a dit…

Pété de rire !!!
Là tu as tapé très fort Cédric !

Anonyme a dit…

Groquick ?! C'est une bonne idée, cette histoire de frère et celle de conquérir le monde aussi... J'adore! En tout cas, j'ai envie de connaitre la suite parce que ça a l'air vraiment pas mal du tout !

Allez bizz'à la petite famille :)

PS: Je me répète peut-être un peu mais tu dessines bien ! (même très très ...ou si tu préfères... MAGNIFIQUEMENT bien!!)

Anonyme a dit…

mais qui est donc groquik ? j'ai bien peur qu'il ne soit pas tres sympa ce mec là !!!

Anonyme a dit…

Bon sang, mais c'est bien sûr ! La parenté entre Léo et Groquick me saute au visage maintenant. Sus à Quicky le vil imposteur ! Même le bon Maître Kanter a été récemment destitué !

É.

Anonyme a dit…

Wow ! Théo est en train de passer du côté obscur de la Force depuis quelques strips. Les traits que tu lui rajoutes font plus noueux. C'est pas mal ma foi. Tu nous refera un post sur l'écologie ? ^^

Marjete a dit…

J'ai jamais pu blairer le lapin avec sa petite voix insuportable! Vive gros Quick qui assumait son obésité sans aucun problème (faut dire, avec tout le nesquik qu'il devait se taper)!!! A bas le lapin mairichon!!!

Anonyme a dit…

En remontant dans ton site, je m'aperçois que tu es .... PROF !!!!!! Rhaaaa, j'ai commenté sur le blog d'un prof ! Je plaisante, j'ai d'excellents amis professeurs. Sinon, j'ai remarqué que tu demandais de l'aide pour toucher à ton code html. Alors d'abord, appelons un marsouin un marsouin, c'est pas tout à fait de l'html, c'est du "css" ou "feuilles de style" ou encore "trucs-super-casse-couilles-qui-te-font-galérées-des-heures-pour-rien". Bref, tout ça pour dire qu'apparemment les modifs que tu veux faire, c'est juste deux ou trois petits bouts de code a changés. Alors je me propose de te laisser mon mail, histoire si t'as besoin d'un coup de main : www.vinsseb@hotmail.com;
Sous réserve que j'y arrive, bien entendu ^^;
Au plaisir, Maître (ils disent encore ça au collége ? ^^)

Anonyme a dit…

oups, la fatigue faisant son oeuvre...
vinsseb@hotmail.fr
ça marchera tou dé souite mieux !
(p'tain, pourquoi j'ai mis www devant ? oO )

Anonyme a dit…

... à mort le lapin!

Anonyme a dit…

interressant...

Anonyme a dit…

interresant...

http://carlier.over-blog.com/

Em a dit…

héhé quelle nostalgie ça me fait pensé que il y a quelques temps j'ai demandé un Raider à un épicier alors que ça doit faire 20ans que tout le monde dit Twix!

theo&leo a dit…

MERCI!!! à tous ^^
Je suis désolé si je met moins de Posts ces derniers jours ...rentrée oblige et puis le doute...oui il me faut une grande tasse de boisson chocolatée ;-) car "j'en ai une énorme envie" et qui sait cela va peut être m'aider a redefinir mes priorités ces prochains jours pour mes 50 prochaines années.
VIVE GROQUIK !!!!!

Anonyme a dit…

Yeah Vive Groquik :D

Anonyme a dit…

J'adore !!! ^^

Benito a dit…

débordant, imagination, goûter, mitraillette, éclat, fatalité, vengeance, incroyable, suite.

Désolé, devant cette planche, je sors les mots un peu comme ils arrivent.
J'adoooooreuh. continue.

Signé Benito, The masked gerbille.

theo&leo a dit…

Merci Benito, je connais ton Blog via celui de ceduniverse , j'aime ta façon d'écrire et notamment cette histoire très poignant qui t'es arrivé un soir ou tu rentrais à vélo et que l'on t'as agressé...une histoire pleine d'humanité une leçon pour beaucoup

Anonyme a dit…

lol, l'idée du frère qui revient c'est cool :p
imagine il prend possession du monde! aaaaaaah! ^^
enfin bon, franchement continue comme ca Cédric!

biz' a toute la famille et continue de dessiner ca en vaut la peine ^^