mercredi, février 22, 2006

C'est la rentrée!!!

Ben oui, fini les vacances, lundi on a repris le chemin de l'école...ce qui explique en parti que vous n'ayez plus de Posts :-( depuis quelques jours déjà...mais ne soyez pas triste car très bientôt ( on va dire demain tard dans la soirée) vous aurez les réponses aux questions que vous vous posez tous:" qu'a eu TELLE pour la St Valentin!?";" que fait donc Théodore dans la cave?" et tant d'autres questions .
Merci à tous pour vos derniers commentaires

4 commentaires:

Mr Charlier & Mme Gilles a dit…

Et quoi, nouveau cartable, crayons fraîchement taillés,
maman qui pleure dans la cour de récréation le départ de son tout petit et Madame Christine qui vous appelle pour que vous veniez vous ranger ...

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je connais bien ça ! ! !

Mais bon, d'habitude c'est le 1er septembre !

Bonne rentrée et à très vite !

Anonyme a dit…

Je parie que tu vas te faire bouffer par les 6èmes !! oO Nan je rigole t'inquiète pas...! Mais courage... Pour moi aussi c'est la rentrée et bon... C'est la rentrée quoi ! ;)
Allez on veut d'autres dessins !!!

Anonyme a dit…

et oui setait la rentrer lundi pas de chance mais bon (jai revu r.....)lol bon aller continue ton dessin sont super chouette tes le meilleur oueeeeeeee vive ced

Anonyme a dit…

Je ne laisse presque jamais de commentaires, mais je n'en pense pas moins ! Tu as du talent, je me répète, ah bon ??? C'est l'âge sans doute.