jeudi, février 09, 2006

Pirates:les incoyables aventures...


Oui je me depeche pour le questionnaire d'Emilie...je tenais juste à finir cette mise en couleur d'une planche de bande dessinée sur le thème des pirates pour Pawa.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellente en couleur ! ;-)

theo&leo a dit…

Ben c'est gentil merci !!^_^

Anonyme a dit…

Splendide ! j'aime beaucoup les nuages (mon côté poète je pense...)
LuK (critique culinaire chez Jaques Dessange)

Anonyme a dit…

Quelle mise en couleur!!! Ne remerci pas le petit Jesus... je suis meilleur coloriste que lui.

Anonyme a dit…

Excellente planche !!!

J'aime ton style :)

A bientot

Mo'

Anonyme a dit…

Très bien cette plaquette, les couleurs sont superbes...
Est ce que les deux pirates vont se retrouver pour la Saint Valentin?
Aurons nous tous les épisodes angoumois?

Anonyme a dit…

wouha la classe, tres jolie mon pitit cedric...

je te felicite...

http://carlier.over-blog.com/

Anonyme a dit…

excellent! Génial' Très drôle! T'es le meilleur! Non, vraiment, je pense vraiment! Il y a la phantaisie, la tragédie, l'innocence enfantin! Continue comme ça.

nick

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec Nick !
Et les couleurs sont géniales!