vendredi, février 10, 2006

les 7 pechés capitaux...

Merci à Emilie pour le questionnaire


Je fait passer le questionaire si ils l'acceptent à Ceduniverse,Telle,LU-K, enjoy ^^

9 commentaires:

Em a dit…

j'adore ton dessin dans ces planches, pourquoi tu ne dessine pas plus souvent comme ça??
Sinon c'est quoi un appuie tendu revers sur une main?

theo&leo a dit…

..appuie tendu renversé !!! je me suis apercu de l'erreur il y a peu...donc c'est faire le poirier mais sur une main comme Luke Skywalker pendant son entrainement Jedi
Comment ça tu préfères, ce dessin jeté réalisé au crayon a papier à mon SUPERBE encrage au feutre ou au calam !?! Rhoooo !!

Anonyme a dit…

Du grand Cécé !! j'adoore !! bravo mon poulet !!! ^^

Em a dit…

et bien je ne sais pas si c'est le crayonné ou l'encrage mais ça se mélange super bien. Je trouve le dessin très vivant, laché, expressif, tout bon quoi!

Mr Charlier & Mme Gilles a dit…

Soliiiiiiiiiiide moi je dis ...

Pas mal cette idée de questionnaire qui passe d'un blog à l'autre, je devrais essayer ça avec mes élèves ! ! ! (le questionnaire, pas passer d'un blog à l'autre, ils n'ont pas besoin de moi pour ça !!!)

Perso, je préfère les encrages couleurs, mais c'est juste pour donner mon avis !

Pour le HTML, je sens que tu continues à te prendre la tête sur tes bandeaux de liens qui ne veulent pas mettre à la bonne place ...

Dans le "modèle" de ton Blog tu dois chercher le bout de code qui fait référence à la "SideBar" :

/* Sidebar Content
----------------------------------------------- */
#sidebar ul {
margin:0 0 1.5em;
padding:0 0 1.5em;
border-bottom:1px dotted #444;
list-style:none;
}
#sidebar li {
margin:0;
padding:0 0 .25em 15px;
text-indent:-15px;
line-height:1.5em;
}
#sidebar p {
color:#999;
line-height:1.5em;
}
et peut-être modifier les valeurs "15px;" par une valeur plus grande ...

Sinon, on essaiera autre chose ...

J'ai d'autres clés HTML en magasin ... mais c'est pour la finition ! ! !

;o)

Anonyme a dit…

J'accepte ce charmant questionnaire. La semaine prochaine sur mon blog !

Anonyme a dit…

Yes ! Tout ce qu'on a toujours voulu savoir sur Cédric sans jamais oser le demander ! Tu voix que tu sais être croustillant quand tu veux ! ;-)


É.

Anonyme a dit…

Ouais j'ai trouvé qui était FRANTICO et maintenant j'en suis sur.....................c'est toi...

Bravo CEDRIC
http://carlier.over-blog.com/

Anonyme a dit…

CoOl le questionnaire !
Avec une petite touche d'humour pas mal! Au moins, on a plus besoin de te poser ces questions là !
Ca change des autres dessins... Mais tu te représentes bien (je trouve...) ! Mdr
Nan mais c'est... CoOl (comme je l'ai déjà dit!). Continue comme ça !