lundi, mars 06, 2006

"Mots de tete"*


Bon ben je sais je n'ai pas posté la version N&B ...toute fadouille, pas assez de noir alors j'ai pas osé.
Désolé de ne pas passer sur vos Blogs respectifs cher lecteurs et lectrices mais j'ai pas mal été débordé j'espère néanmoins rectifier le tir, et faire un Post spécial "VOUS" à très bientôt donc ^^.

*Le titre du Post m'a été inspiré par un coupon d'absence dans un carnet de correspondance ...impossible de résister en dehors de l'énorme faute faite (par le parent de l'élève) j'ai trouvé ça très poétique "mon enfant était absent car il avait des mots de tête"
Ps: désolé le bandeau titre de mes Post n'accepte pas les accents.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

y a une faute de frappe dans la première bulle sur "ça devient" un R s'est glissé entre le E et le N

Anonyme a dit…

Le fameux dicton, branches longues idées courtes. Theo, espèce de bitnic !

E.

Anonyme a dit…

tu vois, les "perles" des parents te servent ! excellente idee de le utiliser !

theo&leo a dit…

Nanie >Oups merci Nanie
Elias > Lol
Moumoune >Comme quoi ^^

Anonyme a dit…

va falloir que Théo passe sous le sécateur... ^^
aïe aïe aïe!! ça va faire mal!!!

Anonyme a dit…

Très chouette ce strip !!
un léger dégradé dans le ciel l'aiderait peut être à le rendre plus léger... m'enfin, je chipotte... j'adore...

Anonyme a dit…

ba au moin on voit ke sa donne des avantages detre surveillant mdr lol non franchement tes trop bien comme surveillant et jadore tes dessin tes le meilleur gros BiZ a toi ced

Mr Charlier & Mme Gilles a dit…

Si tu veux des perles, on tient un carnet dans notre salle des profs ...

A propos, désolé de dire cela comme ça, mais "Balader" ne prend qu'un L dans le Strip Halloween ...

Déformation professionnelle ...

Alleï pour faire passer cette remarque, une perle d'un élève de CM1 (4e primaire en Belgique) ...

Je donne un questionnaire avec toutes les consignes et je clôture mon explication en faisant remarquer qu'il ne faut pas être Einstein pour faire ce truc.

Personne n'a l'air de savoir de qui je parle ...

Un doigt se lève : Heu Monsieur, FRANK Einstein

Warf Warf Warf, j'en ai pleuré de rire

theo&leo a dit…

Telle > he he he la suite dans le prochain épisode

JM > faudrait voir en effet pour un dégradé du ciel, surtout pour la case deux ou alors quelques nuages peut être ?!

Pam > Merci Pam ^^

Bob...> Rhôôôo la honte ...avec Telle on va ouvrir un concours de fautes d'orthographe et erreurs de frappes et je crois que j'ai pris une sacrée avance
Merci donc pour la correction, je rectifie le tir prochainement
J'ai une suite à ton histoire d'Einstein, Telle hier au soir a lu ton commentaire, rigole...
Moi >J'ajoute bien sûr Frank, le frère d'Albert !!! ^^
Telle> Qui c'est Albert !?
On va mettre ça sur le dos de la fatigue tout le monde est malade à la maison.
Au fait cela va bientôt faire un mois qu'elle a son "Imac intel duo" mais je n'ai pas eu le temps de le traiter en image ^^

Anonyme a dit…

vous êtes une sacrée famille d'illustrateurs, je suis sue que Clémentine vous fera des dessins maravillosos.
BRAVO à vous.

Anonyme a dit…

Que dire de plus que ce que je dis déjà ?! Le dessin est magnifique et la couleur super... !

Anonyme a dit…

oups désolé j'ai oublié de mettre mon nom ^^

Anonyme a dit…

C'est klr que là, ils ne passent pas inapercu les pauvres LoL ! C'est tjs un plaisir de nouveaux strips ;)

J'adore ;)

A bientot

Mo'

theo&leo a dit…

Anonyme 1 > Merci et encore c'est rien par rapport aux dessins de Clementine, que l'on ne peut publier car ils feraient de l'ombre à ses parents...^^
Anonyme 2 > :-))) Merci !
Laeti >Comment c'était toi Anonyme 2 (rires)
Mo' > Merci Mo'. J'espere que le jour ou l'album sort tu en feras une superbe critique ^^

Anonyme a dit…

C'est tendance le look branches sur la tête, car c'est écolo !!!
Bon après, c'est vrai que c'est pas très discret ...

Anonyme a dit…

yeaaah j'aimerais les meme, alors deja que jsuis pas discrète mais alors avec ca lol, le carnage, j'adore le dessin, il est bien fais en plus l'idée elle est bien trouvée !!

enfin bon tout ca pour dire j'adoreeee et j'espère a bientot l'album! ^^

Anonyme a dit…

beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, cool quoi ...

a quand la publication dans metro ?

Anonyme a dit…

C'est juste pour que la liste de commentaires s'allonge !!!!emormes bises AUX 3.

Anonyme a dit…

Euh oui c'était moi... ^^
Enfin, Comme dit Stéph... On attend l'album avec impatience ! lol
Et comme d'habitude, tu as toujours de bonnes idées pour tes strips... Comment tu fais ?! oO

Anonyme a dit…

Ah oui c'est vrai que tu veux que je laisse mon adresse de blog...
C'est parce que tu t'en souviens jamais c'est ça hein ?! :p
Nan, je rigole... (enfin, je me pose la question mdr)... Alors la voila:

http://couscousdu78.skyblog.com

Et ne t'inquiète pas j'ai déjà commencé à suivre tes conseils ;) mdr
Allez à bientôt bizz'