dimanche, mars 19, 2006

le 98 em Post

...ben oui bientôt 100 ^^

11 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR !!! BA IL ES PLUS BO COMME çA THEO MDR

Anonyme a dit…

Hello Cedric !

Tout d'abord un grand merci de m'avoir mis en lien ;) Ca fait très plaisir et on se sent un peu reconnu lol ;) Je ferais de même de mon coté donc si tu as une tite bannière sous la main, n'hésite pas à me la balancer sur mon mail ;)

Effectivement bientot 100 ! Mais que ca être ce 100 ième dessin ?! Une big surpriz j'espère :D En tout cas tes colos sont vraiment tops ! C'est tjs un plaisir de venir te rendre visite ;)

A bientot

Mo'

Anonyme a dit…

Super couleur ma poule...

Anonyme a dit…

Oui, vraiment tu as une colorisation parfaite là dessus.

Anonyme a dit…

ces couleurs ! ces couleurs !

Anonyme a dit…

il est super en couleur... Ca donne plus de vie au dessin qui est à la base déjà très bien...!

Anonyme a dit…

Joyeux anniverssaire, joyeux anniverssaireu...

theo&leo a dit…

Pam > merci ^^ Ouai je sais je suis le plus fort ( mdr °_- )

Mo' > Y a pas de quoi ça me fait plaisir... pour la bannière, ben dès que j'ai un peu de temps je te poste quelque chose , a tres bientôt.

Laurent > on fait ce que l'on peu pour la couleur , à force de travail je vais y arriver jespèe me fai editer avant ma prochaine dizaine (merci pmour ton message sur le repondeur)

Pawa > Comment ça la dessus ...seulement...snif ok je dois l'avouer pour la case du milieu TELLE m'a conseillé de ne pas la mettre en niveau de gris mais plutôt en bichromie ...dans les tons sépia...donc merci TELLE

Lu_k > Quoi encore mes couleurs décidément ^^

Laeti > Merci Laeti effictivement la mise en couleur offre un nouveau regard sur un Strip N&B au fait Laeti lorsque tu laisse un commentaire en tant que "Autre" rentre ton adresse de Blog apres ton prénom comme cela les personnes qui cliqueront sur ton prenom viendront te rendre visite et hop !!! on fait monter les stats ^^ !!

Anonyme a dit…

J'aimais déjà beaucoup la version noir et blanc, et là c'est vrai que la mise en couleur, en plus d'être vraiment très jolie, apporte encore plus de drôlerie. Le flashback en sépia fait son petit effet et c'est génial.

É.

Anonyme a dit…

Mdr oki pas de problème ^^ (merci !)... !
J'attends avec impatience le 100ème post... J'espère que tu nous réserves une bonne surprise ! :p

Anonyme a dit…

mdr ouai tes le meilleur cedric lol en plus tes trop sympa tes trop bien comme surveillant jespere ke tu partira pas du college !!GROS KISS A TOI (je t'adore)