mercredi, mars 29, 2006

Le 100em Post la couverture de l'album Théo&Léo




Ben quoi il faut bien se faire plaisir de temps en temps, même si sa sortie n'est pas prévue avant longtemps, j'y crois !!
Enfin voila, une fois n'est pas coutume, pour vous faire découvrir un peu les étapes de mon travail je met 2 recherches préliminaires, l'esquisse sur un carnet , un "remodelage" sur un "bleu", et la couverture finalisée.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow ! C'est franchement émouvant d'avoir comme ça sous les yeux l'aboutissement de tout ce travail patiemment accumulé. L'objet a de la gueule et moi aussi j'y crois carrément ! J'imagine déjà la collection avec plein de tomes, alignée sur mon étagère...

É.

Anonyme a dit…

TROP CHOUETTE !!!! J'y crois aussi dur comme fer ! Et le jour où le tome 1 sortira tu peux être sûr que je t'en achète un ! Parole de Nanie ! Je les vois aussi très bien sur mes étagère les aventures de Théo&Léo juste à côté de mes Boule&Bill. Héhé

Anonyme a dit…

super ! felicitations, allez au taff !

Anonyme a dit…

C'est excellent !!! En plus tu nous gratifies du crayonné, de l'encrage et de la couleur ! Un chouette cadeau que tu nous fais là ! Une couverture très réussie qui donne vraiment envie d'aller feuilleter l'intérieur !!!

Merci en tout cas pour ce partage !

Mo'

Anonyme a dit…

Je veux ces albums... Comme tout le monde ici dès qu'il y en a un qui sort je l'achète... ! Et moi aussi je les vois trop bien dans ma bibliothèque... A la place suprême... ! (enfin faudrait encore que je la trouve cette place mais bon ^^)

Anonyme a dit…

BRAVO MONSIEUR...

Alcib a dit…

Joyeux anniversaire et longue vie !
En route vers le 1000e !

Anonyme a dit…

c'est clair, jme vois trop avec toute la collection, puis c'est surement bientot (j'espère parce que ca en vaut la peine!)

Anonyme a dit…

ELLe es bien reussi ta couverture bravo cedric vive ced tes le meilleur !!!