mercredi, mars 22, 2006

Joyeux anniversaire


Aujourd'hui est un jour spécial..."Bon anniversaire petit trentenaire..."merci à Bénabar d'avoir écrit cette chanson pour MOI ^^

PS:pour ceux qui n'ont pas reussi à ouvrir l'image dans le "mail d'invitation "et puis pour en faire profiter un peu les autres aussi

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec du retard, mais j'en profite comme personne ne s'est encore lancé ici : HEUREUX ANNIVERSAIRE, vieux grigou ! De belles et grandes choses pour la vie qui vient. ;-)

É.

Anonyme a dit…

Oh oh ! Un manque de temps flagrant que j'ai ces derniers jours ! Je n'ai point le temps de faire le tour des mes blogs préférés et du coup j'ai loupé ca !!!

Donc avec du retard également, je te souhaite un heureux anniversaire et pleins de bonne choses pour toi ! A vrai je connais peu de chose sur toi lol !

Allez à bientot m'sieur :)

Mo'

ced a dit…

Et le temps passe, d'hier en demain...

(bon anniversaire)

Anonyme a dit…

Coucou ! Bô Naniversaire !!!!!! Moi l'ordi en ce moment je le délaisse un chti peu aussi... je passe mais tellement vite que fiou...

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire ;)

Anonyme a dit…

Ouais, on va ce bourrer la gueule comme des porcs...

Em a dit…

un joyeux anniversaire! c'est sans doute un peu tard aussi! (et quelle est cette invitation? et qu'est-ce qui est marqué sur le code barre?)
-Em curieuse-

Anonyme a dit…

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!
(désolée pour le retard mais comme beaucoup apparemment je ne me connecte plus aussi souvent sur internet alors...!) En tout cas, je ne te souhaite que du bonheur !
bizz'

Anonyme a dit…

Joyeux ANNIVERSAIRE papa de Théo Léo et Clem... aussi.

XavSIC

Anonyme a dit…

Bon... A quand les new post ?! Je suis accro je crois... !!! ^^'

Anonyme a dit…

Ouaih ! Un strip ! Un strip :D

Mo'

Anonyme a dit…

il est trop vieux maintenant... plus le même rythme, plus la même énergie - ouai, c'est dur de vieillir!! hein, petit trentenaire?
mais heureusement, ça va être la fête samedi!!! yes!

theo&leo a dit…

Elias > Prum's!! ahahah Merci Elias et pis à Samedi ^^

Mo' > Aucun problème Mo' je sais ce que c'est...le temps file à une allure..."hier encore j'avais 20 ans ..." ben si tu veux mieux me connaitre va voir le Blog de mon amoureuse TELLE et pis celui de notre petite louloute qui se trouve dans ses liens ^^

Ced > "...ça me tragique ça ma cruelle mais j'y peux rien!! " AHHH Bénabar... Merci Ced

Nanie > Ben oui j'imagine bien et alors ce voyage en Australie J - combien !? ^_-

Ikua > Yes une nouvelle tête Merciiiiii

Laurent > Allez Champagne pour tout le monde !!!

EM' > ahhaha Ben c'est une invitation (c'est ce qui est marqué dans la code barre) elle a été envoyée a plein de personnes pour faire une Méga teuf le samedi 1er Avril (d'ou le poisson) alors voila comme tout le monde ne semble pas l'avoir reçu j'en fait profiter tout le monde sinon sous le code barre il y a ma date de naissance 22/03/76 et la date de la soirée 01/04/06 voila et j'espère que tout le monde viendra avec son poisson dans le dos °.-)

Laeti > Merci laeti

xav >Qoui non c'est pas possible Cousin Xavier ^^ben ça c'est une surprise!! Prêt a mettre de l'ambiance Samedi !?!!

Laeti > Ben j'suis pas en avance ...mais c'est normal le fameux Post number 100

Mo' > ça vient ça vient rhaaaaa la rançon de la GLOIRE !!! ;-))

Telle > Pfff même pas drôle j'suis pas si vieux que ça dabord tu veux qu'on compare nos passeports et pis toi hein ça fait combien de temps que t'as pas fait de Post ^^

Mr Charlier & Mme Gilles a dit…

J'avoue que je n'y croyais plus, j'ai une nouvelle fois faillit envoyer les secours ...

Cela faisait un moment que plus rien n'avait été posté !!!

Avec encore plus de retard que les autres :

Joyeux Anniversaire ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Mr Charlier & Mme Gilles a dit…

J'avoue que je n'y croyais plus, j'ai une nouvelle fois faillit envoyer les secours ...

Cela faisait un moment que plus rien n'avait été posté !!!

Avec encore plus de retard que les autres :

Joyeux Anniversaire ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Anonyme a dit…

désolée du retard (hé oui comme d'hab lol)
donc voila vaut mieux tard que jamais nan?

BON ANNIV' !!

t'inquiète la prochaine fois jle dis le bon jour lol ^^