mercredi, mars 15, 2006

Avant que le ciel ne nous tombe sur la tete


Oula je ne suis pas en avance ...mais ayé je poste enfin le Strip qui est prêt depuis plus de 3 jours .
Au passage j'ai remarqué que j'étais à nouveau par des SPAMS "commentaires automatiques"donc j'ai réinstaler l'option du code pour laisser un comm. /:-(

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaah !!!! :-)

Anonyme a dit…

AHAHA super, j'adore...

Anonyme a dit…

Finalement je crois que tu es un Dieu...

Anonyme a dit…

J'ADORE... mdr, c'est trop trop drole...!
(mais c'est peRsuasif et non pesuasif... ;) mdr )

theo&leo a dit…

Nanie > Merci Nanie...et pour plus ancienne fan une surprise dans les liens (enfin une banniere) ^^

Carlier > Merci Mister Carlier et au fait pour l'invitation...est ce que tu l'as bien reçue!? Est ce que tu viendras !?!

Laurent > Ouai je sais c'est moi qui ai tout apris à Mr C. Schulz et Mr B. Watterson ^^

Laeti > OUF merci Laeti tu me sauves la vie en ce moment je n'arrête pas de faire des fautes, oublis,et autres erreurs. Merci encore c'est rectifié.

Anonyme a dit…

Ah elle est trop cool dis donc ! T'as repris le lys et tout et tout ! WAOUUUUUUUUUUU !!!!!!!

Faust a dit…

Merci à toi d'être passé sur mon blog. J'aime bien ton style pour les strips. Pour moi l'ultime strip ça reste Calvin et Hobbes auquel me fait penser les tiens. Une petite critique sur ce dernier strip, dans la dernière case, il aurait été judicieux de voir le haut de sa tête aussi. :) Pour le art rage, je fais peu de peinture, mais j'en ai fait un avec acrylique painter et photoshop ya qq jours passe me voir de tps à autres ;)

theo&leo a dit…

Nanie > Ben oui j'ai repris les couleurs et tout et tout...

Faust > Diantre, je suis découvert "Calvin & Hobbes" restent un Must avec "les Peanuts"...mais il y a aussi "Shoe" dessiné à l'origine par Jeff Mc Nelly (cf : mes Liens)
La mise en couleur ne va pas tarder et peut être que tu sentiras moins le besoin d'un plan plus large ou l'on aurait vu les branches entieres...il fallait rythmer le Strip en 3 cases, un exercice difficile...
Y a pas de probléme je repasserais voir ton Blog au fait ton avatar est sympa "Faust avec Robert Mitchum !?!"

Anonyme a dit…

Mdr l'artiste ! Enfin, de rien (on mettra ça sur le coup de la fatigue :p )

Anonyme a dit…

lool, c'est trop fort!!
trop bonne l'idée ^^
puis comme d'hab c'est bien dessiné !