jeudi, mars 02, 2006

Le Strip d'Halloween


Premièrement désolé pour cet arrêt momentané de notre émission...Bon je vais pas m'étaler sur ma vie mais comme tout le monde y a des hauts et puis des bas .
Et dans ces moments là, souvent on se remet en question et/ou on remet en cause ce que l'on fait. La question de l'intérêt, ou plutôt le devenir de ce Blog s'est posé à moi.
Theoleo le blog a été crée à la base pour mettre en lignes les "aventures de Théo & Léo" et puis doucement on se laisse prendre au jeu et on part dans tous les sens on fait des illus rigolotes, des petites planches sympas mais au final se sont des dizaines de Strips à l'état de storyboard qui dorment dans mes carnets...je vais donc essayer de recentrer mon travail, bref être un peu plus rigoureux ^^ .
Deuxièmement...Ok je sais soit je suis très en retard pour Halloween soit très en avance, et bien je répond ZUT!!! je fais ce que je veux et TOC!!!
Pour finir je suis de retour et sa va chier!!!

Attention texte non contractuel soumis aux humeurs de son auteur
Ne pas jeter sur la voie publique

8 commentaires:

Anonyme a dit…

woooh pitin il est énervé !!


Sinon, très bon le strip !! Bravo ! ^^

Anonyme a dit…

Eh bien content que tu sois de retour et regonflé à bloque en plus ! :D

J'adore ton strip ! Il est excellent et puis on s'en fout que cela ne corresponde pas à la période du moment que c'est du bon ;)

A bientot

Mo'

Anonyme a dit…

Hihi ! Pov' Théo ! :-)

Em a dit…

bon courage pour ton travail! cette planche est très sympa et l'encrage bien réussi je trouve

Anonyme a dit…

Eh mais Halloween c'est déjà passé !... Raah, je plaisante ! En tous cas, ce genre de remise en question-coup de gueule est toujours salutaire tant qu'on ne sombre pas dans le découragement et le désespoir. Continue à tracer ta route dans le bon sens du vent, mec !

É.

theo&leo a dit…

Jmm> Merci!! LOL
Mo'>Yes Mo' ça va déménager!!!!
Nanie> Toujours fidèle au "Post" Nanie (Rires) Mille fois merci
Em'>Merci pour tes encouragements...une jour, oui un jour... mon travail sera aussi bon que le tiens Emilie signé: Gargamel
Elias>Ok Elias je sais ce qui me reste à faire prendre ma planche et mon aile et aller vaire du KITESURF!!! ^_-

Anonyme a dit…

Oula Cédric se révolte ! TOUS AUX ABRIS !
"ca va chier"...!!!!
Oui sans doute !
En tous cas ton strip est super même s'il arrive un peu tard :p
Bon courage !

Anonyme a dit…

lol, il s'énerve beaucoup faut faire attention quand cédric s'énerve lol il est dangereux ^^

nan nan je rigole mais sur ce bons les strips !