vendredi, mars 03, 2006

Massacre à la tronçoneuse !!


Et hop avant le week-end la version colorisée du Strip d'Halloween,dont je peux dire qu'il s'agit d'un Strip de la série "Classiques"de Théo et Léo (Sous entendu Strip encré au calam et texte mis à l'ordi). Enjoy !!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

comment peux tu faire de pareilles frayeurs à Théo ? méchant, va !

Anonyme a dit…

Classe l'encrage... !
J'adore !

Anonyme a dit…

Efficace, et tout et tout, tu m'arrive peut-être à l'orteil finalement...

Anonyme a dit…

PTDR ! J'adore le renversement de situation !

Excellent comme d'hab ;)

Mo'

Anonyme a dit…

Très très très bon strip ! En plus je trouve que Théo ressemble beaucoup plus à un arbre maintenant, super ! (avant je trouvais pas ça évident, et ça nuisait au concept, mais tout s'arrange) ;)

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il a grandi Léo depuis les premiers strips...

Anonyme a dit…

J'ADORE tes couleur, le ciel est super reussi...

carlier.over-blog.com

ced a dit…

C'est excellent !
Bizarrement, même si les couleurs son réussis, je préfère le noir et blanc (sûrement parceque c'est plus "calvin-et-hobbesque").

Anonyme a dit…

Salut Cedric,

Sympa ton blog, alors le moral est de retour !?

Bises

Indiana--T

theo&leo a dit…

Moumoune >mais noooon !!
Laeti > merci...au fait la prochaine fois laisse l'adressse de ton skyblog ^^
Lorenzo > pfff ...deja à la maternelle j'etais de loin le plus douée !!!
Mo' >MERCIIIIIII .°-))
Luk > faut voir avec le Strip que je vais posté dans quelques secondes je trouve que ça se dégrade grave LOL
Telle > GRRRRR Bon oui d'accord Léo a pas mal grandi je sais , c'est grâce a son regime végétarien qu'il a poussé comme une asperge!!
Carlier > Merci Monsieur Carlier ce compliment venant de votre part me va droit au coeur ^^
Ced > C'est pour ca que je poste "toujours !?!" le Strip en N&B pour que tout le monde puisse y trouver son compte...T'es le meilleur CED j'ai vu ta partie d'impro avec Benito dans le rôle de l'arbre...Grr t'es bien plus fort que moi pour dessiner les arbres magiques.
MAT!!!! > je t'ai reconnu!!! j'ai vu via mes stats que tu as fais une recherche pour retrouver mon Blog alors quoi de neuf à LONDON!!!

Anonyme a dit…

MDR TROP¨MARRANT :D ya rien a dire tes le meilleur ced

Anonyme a dit…

salu c mary bon si tarive pas a étre sélébre avec t bd c kil y a pbroblém elles déchire fo le dire et toi ossi tu déchir
bon a+ petétre a 1 lundi et a 1 mardi