dimanche, novembre 27, 2005

Strip du Dimanche


Aujourd'hui pub copinage pour l'excelent Blog d'Emilie à découvrir d'urgence

5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut !

tes dessins sont trop forts - je découvre ton blog par pur hasard et suis ravie...j'aime bp ton histoire et ai parcouru toutes les scènes - vais certainement repasser pour lire la suite !

theo&leo a dit…

Merci Eva ça fait plaisir d'avoir des commentaires comme les tiens

Anonyme a dit…

Salut c'est Magali (tu sais, Loupé...), ben dis-donc mon cochon, je savais même pas que t'avais un blog, Telle n'a pas kafté , on me cache tout, on m'dit rien ! ) J'en étais resté à ton arbre magique et son copain sans histoire particulière et voilà que je découvre pleins de vignettes avec eux dedans ! C'est super ça, les vignettes sont un peu petites mais comme on peut agrandir, ce n'est pas bien grave.)
Chapeau Monsieur Cédric et bise à ta p'tite orange dorée (que ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu et vous deux aussi d'ailleurs!!!)

Anonyme a dit…

merci à toi pour ton passage !!

je suis courieuse de lire la suite des aventures de tes petits héros - je suis vraiement fan ! (et, vraiment, cela m'arrive très rarement !)

à +
ciao

Em a dit…

merci pour le coup de pub!;)
a bientôt