dimanche, novembre 20, 2005

psychoti psychota


Merci a tout ceux qui sont venus voir mon Blog ces derniers jours
Un special grand merci à Nanie pour la publicité qu'elle a fait de ce Blog (je vais l'engager comme agent je crois) la moindre des choses etait de lui montrer rapidement "l'episode suivant"dont la mise en couleur est deja faite, mais il va falloir attendre un peu...yeck yeck yeck

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais il n'y a pas de quoi Cédric ! C'est normal ! D'ailleurs je vais te rajouter dans les liens de mon site avec d'autres liens BD dès que je le pourrais.

Jamais j'aurai imaginé ça comme histoire pour la suite !!!!! Hallucinant le suspens !!! Franchement si un jour il sort un livre avec toutes les aventures de Théo&Léo : J'ACHETE !!!!!!!! Ca serait vraiment trop cool ! Ca serait cool dans les magazines genre programmes télé à la fin aussi comme Grim (ou je ne sais plus comment il s'appelle le chien jaune) !!!!

Et franchement même en noir et blanc j'adore, même peut être c'est mieux dis donc... Je sais pas pourquoi.

Et puis là je vais m'arrêter de parler ! lol ! A la prochaine !

Anonyme a dit…

...moi aussi je trouve que sur papier, ça serait vachement bien, non?? avec une reliure...
...et quand aurons-nous le plaisir d'en voir plus sur les story-boards?? ce serait bien, non, quelques cases crayonnées??? je vous assure que ça vaut la peine de le supplier!!!
ils sont où les Editeurs???

Em a dit…

très chouette ce gag! Juste une tite remarque, j'aurai décalé légerement le perso de la dernière case sur la gauche (l'arbre)car j'ai failli ne pas le voir^!

theo&leo a dit…

Merci pour tous ces commentaires

Ben oui NANIE un album pour bientôt peut etre j'en rêve...il y aurait même des Strips inedits de la séance chez le Psy que je n'ai pas pris le temps de dessiner.

Grrr TELLE ça suffit j'ai dit que sur ce blog je préferais les dessins aboutis.

Exact EM j'ai réalisé que Theodore etait peut etre un peu trop hors champ apres l'encrage ...je crois que la case etait trop petite ...mal gerée
A modifier ulterieurement Merci ^_^

Anonyme a dit…

bon ok, je capitule, pas de croquis ici - mais alors sur l'autre blog "storybeurk" avec un lien sous le strip ici!!
effectivement faudra le décaler, mais pas trop non plus, car il est sensé se cacher...quand-même.

Anonyme a dit…

bon bon bon, mon cc, t'es tjrs le plus talenteux, tu embrasse ma petite Clémentine et à partir de vendredi tu rajoute un lien pour mon blog: laurentgely.over-blog.com

theo&leo a dit…

Waouw ..j'y crois pas enfin un commentaire de Lorenzo sur mon Blog....Délire il faut dire que cela fait 3 mois que je le presse de venir le voir.
Ca roule ma poule pour ton Blog j'attends ça avec impatience