jeudi, novembre 24, 2005

Les copains d'abord

Ben oui apres la pub copinage pour Lorenzo du 19 septembre, j'ai enfin eu l'honneur, le plaisir et l'avantage de le voir arriver dans mes "comments". De plus pour ne rien gâter nous pouvons afin fêter l'arrivée de son Blog ainsi que celui de Renaud alias Lu_k ICI
(Renaud qui va devoir rectifier très vite mon prenom dans ses liens ...car ce n'est pas "Vincent" mais Cedric...Grrrr)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai, je me suis trompé... je voulais dire "Ràmon Perez"...

Renaud
http://lu-k.over-blog.com

theo&leo a dit…

harf..arf très drôle "Citroën"

Anonyme a dit…

remercie laurent gélule aussi, y s'est bien marré. j'moccupe de changer fissa ton lien

je kiffe les strips et notamment la couleur de ce dernier

on sv'oit au déménagement mercredi ?

renaud

Anonyme a dit…

kikoo cedric ses pamela si tu voit pas ki ses:eleve 4E tu ma donner ton blog mardi soir bon sinon jai les trouve super bien tes bd chapeau je te donne 20 sur 20
il sont trop bien bon bas passe de bonne vacances je te souhaitent un joyeux noel et une tres bonne annee aufaites je suis po ters sur ke ses toi donc tu pourrai me recrirre a chocopam@hotmail.fr je te remercie davance ze t'aime bien contrairement a se ke tu disait mardi soir bon aller bye gros bizous kisssssss