vendredi, novembre 11, 2005

le psy


Hommage à Bill Watterson "Calvin & Hobbes" et à Charles M Schulz "Peanuts*" (*Snoopy en Francçais)
Je me devais de faire un clin d'oeil à 2 grands Monsieurs qui ont inspiré très fortement mon travail.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey Cedric! ça fait un bail.
Je viens juste de voir ton commentaire sur le saumurien. Dommage pour le scholler, ils ne se rendent pas compte qu'ils font de la peine à plein de gens.
Le calendrier sera disponible bientôt en Belgique, je sais pas où précisément mais le nom c'est l'éco-calendrier. Apparemment ça a un gros tirage.
Très cools les strips en passant :)

theo&leo a dit…

merci Niko
Felicitation pour ton travail ...et j adore le Blog collectif avec l'idée du cadavre exquis
Pour ceux qui veulent decouvrir le travail de Niko son sitel est dans mes liens tout comme celui du Blog collectif "Saumarien"