jeudi, novembre 17, 2005

l'accident


oula la ...je n'ai pas eu vraiment le temps de travailler sur mes Strips ces derniers temps ...pas mal de boulot et le Festival du livre jeunesse de Montreuil qui arrive a grand pas ... ce que je vais peut etre faire dans les jours prochains c'est alimenter mon autre blog "Storybeurk.com" avec des croquis et dessins.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihi... le voilà enfin débarassé du psy ! Pourtant ça n'a pas l'air de le ravir beaucoup... !?

Bon je vais devoir attendre patiemment de gentiement la suite pour savoir... Ca devrait être faisable... ;-)

En attendant j'irai voir ton autre blog alors !

Anonyme a dit…

oooooh !!!! Et tu as fait une faute d'orthographe dans l'adresse de ton nouveau blog : http://storybeurk.blogspot.com/

theo&leo a dit…

Euh ..oui en fait le nom de mon autre Blog est "storybeurk.com" mais effectivement l'adresse comprend ".blogspot"... a part ca merci Nanie toujours fidèle au poste et quelle flèche,tu as dû etre deçue car je n'ai pas eu encore le temps de mettre de dessins sur "storybeurk.com" donc je me depeche pour toi.
^_^

Anonyme a dit…

juste un mot pour dire que c'est toujours aussi excellent !! ^^

je me régale !!

Continue tes strips, mon Cécé, c'est d'la balle !!!

Ah oui... ce n'est pas parce qu'on ne laisse pas toujours des commentaires, qu'on est pas fidèles au poste... personnellement, je viens voir tous les jours... ^^