mercredi, novembre 30, 2005

Le Festival du Livre Jeunesse de Montreuil

Ben oui c'est parti pour 6 jours de folie et j'ai le sentiment de ne pas etre prêt...normal je ne suis pas en avance comme souvent...en plus le "scanner/imprimante" me lache donc c'est la joiiiiie .
Mais a part ca tout va très bien Madame la Marquise j'ai bien reçu de ma chère et tendre "TELLE" le QUESTIONNAIRE auquel je vais repondre d'ici peu, sous la forme de Strips bien sûr.
D'ailleurs les crayonnés sont dejà pres mais le temps me manque pour encrer tout ça.
Donc surveillez le Blog car c'est pour très très bientôt.
Bisous a tout le Monde
J'ai un train à prendre direction...Montreuil!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut !
comment c'est donc passé ton voyage - c'était bien le festival ??
ciao !

theo&leo a dit…

Ben c'etait tres prenant les rendez vous artistiques etait plutot sympa ...mais c'etait surtout l'occasion de revoir des ami(e)s dessinateurs et de faire un brin la fête