mardi, janvier 31, 2006

Trésors de Guerre


Après une Fin d'année assez difficile, le moral dans les chaussettes, Théo & Léo se sont payés une petite virée avec toute la famille au Pays de la Bande Dessinée: "Angoulême" !! Les voici de retour dans la Blogosphère avec leurs trésors de guerre qu'ils ont durement mérités, mais ça c'est une autre histoire !!
Bientôt les aventures de Théo &Léo à Angoulême 2006

4 commentaires:

Anonyme a dit…

la suite, la suite, la suite... car ce petit séjour a été une réelle aventure!!! pleine de rebondissements... j'ai hâte de voir comment ils vont raconter ça Théo & Leo...

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai hâte ! Le ton sera à coup sûr très différent de ma version ! ;-)

Iris a dit…

Ha mais je vois qu'il y a une Bd québecoise là:) Il est bien ton blog à toi aussi!!!

Anonyme a dit…

Ah, oui! c'est du beau trésor de guerre ça!
Je vois beaucoup de belles et bonnes choses!