vendredi, janvier 06, 2006

Eureka

Je me suis posé récement la question suivante: "POURQUOI personne ne laisse de commentaire sur mon Blog alors que, le Pas de Calais, la Savoie, le Languedoc roussillon, l'ile de France etc..passent me rendre visite "régulierement" !?" et puis j'ai trouvé !!! MON BLOG EST TROP POLI, pas de sexe, de critiques acerbes sur notre société, ou encore rien sur ma vie privée ...bon Ok j'ai compris, très BIENTÔT vous serez tout sur LA VRAI NATURE DE LA RELATION ENTRE THEODORE ET LEOPOLD!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais siiii on en laisse des commentaires !!!! :-) On est toujours là même si on n'en laisse pas forcément non plus.

Em a dit…

c'est vrai qu'on peut passer sans laisser de commentaires.
(sinon j'ai remarqué que quand je poste mes images en trop petit j'ai moins de commentaires!à voir?)
et bon comme là je suis en train de commenter je trouve que ta rapide mise en couleur plus bas est très sympa! a bientot ne te décourage pas!

Anonyme a dit…

Cédric,
Non mon ami, ne passe pas de la CULture au CUL tout court, de l'ÉGO au nÉGOce. Égorge les démons de la démagogie ! Reste-toi même et tu verras venir à toi tous les commentaires de la planète et même quelques uns viendront tout droit de Perpignan.

Pierre

Anonyme a dit…

pas besoin de sexe ou autre sujets racoleurs, les commentaires viendront à toi !

Anonyme a dit…

ouais, et du coup il y a même la belgique maintenant qui vient voir! c'est pas parcequ'on ne commente pas (puisqu'on en reste bouche bée) qu'on ne regarde pas! (et qu'on n'apprécie pas!)

thot.