jeudi, janvier 19, 2006

un peu de nostalgie


Pour ceux qui ont connu ce Blog sous cette forme et pour les autres aussi

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympatoche !! ^^^
Par contre je dirais qu'il y a un souci dans la première case.
On a tendance à lire le texte de Théo avant celui de Léo...

theo&leo a dit…

Ok ben je vais modifier ça, il suffit de décaler le texte de Théo plus bas et celui de Léo un chouilla sur la gauche
Merci JM ^_^

Anonyme a dit…

Malgré la modification je ne suis pas sûr que "l'impression"que tu as eu JM "sur le texte" a disparu pour autant :-(

Anonyme a dit…

J'avoue que je me suis posée la question 1/2 seconde mais j'ai vite compris par où on commençait.

Anonyme a dit…

Euh... plus de gag sexuel?!? Bon...

Anonyme a dit…

ouais, bof pour la retouche... ^_^

J'aurais plutôt décalé les persos sur la gauche et mis les deux bulles au dessus de Léo.
En décalant celle de léo vers le haut et en mettant celle de théo en dessous. Facile d'adapter les flèches ensuite... ^^

theo&leo a dit…

ouf...ben je sais pas si j'y suis arrivé,mais je ne touche plus rien...merci pour les commentaires , les conseils et ta patience JM ^_^

Anonyme a dit…

De rien... ^^

Les persos plus sur la gauche ça aurait été nickel... m'enfin, c'est pas grave, tu le sais pour la prochaine fois... ;)