vendredi, janvier 20, 2006

Pour les un an de ceduniverse



Un petit Cadeau de la part de Léo pour les 1 an du Blog de Ced

8 commentaires:

ced a dit…

bin ça me fait drôlement plaisir !

theo&leo a dit…

Ben moi aussi ça me fait bien plaisir, que tu sois passé sur mon Blog ;-))

Anonyme a dit…

rhô, ben voila un bien joli blog tout en poésie et en finesse. Quelle bouchée de fraîcheur !! Merci à toi.
Mais, euh..., c'est pas un peu violent le coup de théo sado ?!?
Il a que 8 ans quand même ¨'
Sinon, pitié ... fais 1 effort sur l'aurteaugrafe stp ^^

Anonyme a dit…

Salut Cédric ! Et bien, j'aime bien la nouvelle présentation. Par contre, les liens en rouge, c'est un trop foncé. Pour les dessins, je vois que tu ne manques pas d'imagination.
Sinon, on fait quoi de nos wikings ?

Anonyme a dit…

A moi de te remercier de m'avoir mise dans tes liens, je n'avais pas vu ...
Et vraiment, tu as du talent, j'ai bien fait de te mettre dans les miens de liens, ça prouve que j'ai du goût !!!

Anonyme a dit…

tres joli dessin ce petit bonhomme a de l'avenir dans la bande dessinée...

carlier

Em a dit…

sympa ta nouvelle bannière!

Anonyme a dit…

bravo!!!

ton ancien CPE te félicite,j'aime beaucoup!!!
je t'invite à aller sur INDEPEND'ART collectif d'artistes ou sous le nom de TITOU je laisse quelques dessins et textes
EN espérant te voir publier bientôt
salut
christophe