mercredi, janvier 18, 2006

Le Blog nouveau est arrivé!!!

Et oui...après de nombreuses heures passées à farfouiller des les codes de mon "Modèle"de Blog, j'y suis arrivé ...j'ai trouvé le moyen de mettre mes images en plus grand ( merci à Emilie pour ce conseil), mais pour celà j'ai dû repenser et changer entiérement l'apparence de mon Blog, j'espère que vous apprécirez cette nouvelle formule.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca ne me dérangeait pas de cliquer sur les images pour les avoir plus grandes, mais ta nouvelle formule est bien !!! Je vais te piquer ton bandeau en haut de ton blog pour faire un lien sur mon site, ça ne te dérange pas hein ?! :-)

theo&leo a dit…

Aucun problème Nanie. ;-))
Effectivement pour ceux qui connaissent et/ou veulent connaitre ce Blog cliquer sur l'image n'était pas en problème, mais il n'en va pas de même pour les"surfeurs" de passage.

Anonyme a dit…

waouuuuuhhh !! trop d'la balle ton nouvel intérieur...
Trop bien d'avoir refait les peintures... ^^

Anonyme a dit…

Ooooooh !!! J'avais pas vu que tu avais mis un lien vers mon site !!! Bête que je suis ! Merci c'est gentil ! Promis je me dépêche de me remettre à mon site !

Anonyme a dit…

Éh bé ça change mais le résultat fait honneur à tes strips, donnant vraiment l'impression que la mise en page se cale sur eux.

Nickel ! ;-)


É.