dimanche, avril 23, 2006

Bernie

12 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espère que tes batteries sont chargées à bloc!!!! bisous.

Anonyme a dit…

Je vous embrasse super fort, et je pense à vous... Parrain Lolo

Anonyme a dit…

Je vous embrasse super fort, et je pense à vous... Parrain Lolon Lolo

Anonyme a dit…

t'inquiètes Lorenzo, on n'a pas encore de chien à la maison - c'est juste sur le blog!! il est tout mimi ce ptit canin! manque plus qu'un chat maintenant et Clémentinette sera toute contente - ^^ oui, je retourne au travail!

Anonyme a dit…

mdr... assez comique et originale cette idée de chien ! Et comme toujours, c'est superbement dessiné...!!! Bon courage pour la suite et tiens moi au courant pour la proposition que je t'ai faite =)

Anonyme a dit…

mdr... assez comique et originale cette idée de chien ! Et comme toujours, c'est superbement dessiné...!!! Bon courage pour la suite et tiens moi au courant pour la proposition que je t'ai faite =)

Anonyme a dit…

Wow ! Un nouveau compagnon de jeu ! Théo supportera-t-il cette nouvelle cohabitation ? Quel suspense ! Grosses ondes positives pour toi et ta smala, Cédric. ;-)

É.

theo&leo a dit…

moumoune > Ben oui elles etaient rechargées mais il doit y avoir une fuite car ch'uis deja dans le rouge ^^

Lorenzo > Merci ... une virée sur Paname me ferait le plus grand bien mais c'est pas prévu pour les jours qui suivent

Telle > ah ha ah... petit clin d'oeil pour la louloute "le tchat "

Laeti > Oui c'est pas sérieux de ma part je t'ai pas envoyé de mail ...euh fait moi parvenir un texte et je tente d'en tirer un dessin ;-)

Elias > Tu as visé juste Elias "Theo supportera t'il cette nouvelle cohabitation ?..."

Pawa> Oui "Bernie" est là pour quelques Strips (qui, écrient depuis le mois de novembre attendent sagement dans mes carnets ).

Anonyme a dit…

Ah ah ! Un nouveau compagnon de route pour Théo et Léo !!!

En tout cas il fait une entrée fracassante là LoL ;)

A bientot

Mo'

Anonyme a dit…

toujours aussi sympatoche... continues... bon courage...

Anonyme a dit…

Avec un nom comme Bernie, il ne peut qu'aller loin ce petit

Anonyme a dit…

je pense ke ca va plutot etre dur ke theo et bernie devienne ami lol enfin sa commence mal pour linstant !! franchemen bravo cedric ses vraimen tro bien ce ke tu fait !! kiss a toi