mardi, avril 11, 2006

le printemps...


... voici enfin un nouveau Strip interactif cette fois ci , ben oui TELLE m'a donnée l'idée de laisser le Strip sans texte pour voir ce que vous pourriez inventer comme texte...un indice le titre ^^

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas encore d'idée, mais je planche dessus !

Anonyme a dit…

Alors moi au début j'ai pensé à une maladie... MAIS... printemps oblige j'ai pensé qu'il pouvait avoir des bourgeons qui poussent printemps oblige ! Ceci dit côté dialogue.... à voir !

Anonyme a dit…

oula ses pas facile je vai encor y reclechir et on verra si je trouve kiss ced

Anonyme a dit…

mdr ouais bonne idée Cédric... ! C'est sur que ce sont des bourgeons... mais c'est vrai que côté dialogue c'est un peu plus compliqué... mdr
Je pense que je vais réfléchir (enfin tenter parce que c'est les vacs là :p)

Anonyme a dit…

Excellente idée !!

Je vais essayer de faire quelquechose mais c'est pas sure lol ;)

Tu te faisais désiré hein ?!!

A bientot

Mo'

Em a dit…

C'est une bonne idée mais c'est super dur! je ne trouve pas grand chose... mais je suis d'autant plus curieuse de voir ton dialogue!
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Moi j'ai trouvé :p
A la la oui oui je sais je suis trop FoRtE !!! mdr ^^

theo&leo a dit…

Luk > Ben alors c'est etonnant ...maintenant que je viens de poster la solution c'est bien domage

Nanie >Bien joué Nanie c'etait bien des bourgeons ^^ t'es la plus forte

Pam > Ok merci Pam ^_-

Laeti > Ben j'attends les dialogues MÔA !!!

Mo' > Salut Mo' désolé je te dois pleins de trucs je crois , une bannière, une adresse perso, je ne me fais pas vraiment désiré mais en ce moment les choses ne sont pas faciles...je consacre beaucoup de temps a ma famille, voila voila

Em > aye je suis de retour !!!!!!!

Laeti > Bennnnnn et mes dialogues j'attends toujours LOL a bientot je te mail pour les dessins sur ton Blog ^^

Anonyme a dit…

Oups... désolée pour les dialogues... En venant sur ton blog, j'avais pas regardé si tu m'avais répondu (parce que tu m'avais dit que tu étais en vacs... ^^) Désolée encore...

Mais là ça sert plus à rien que je les mette parce que j'ai déjà vu le résultat final en fait... Enfin c'était pareil... Sauf dans la dernière bulle ^^ Voila ! =)