mardi, mai 02, 2006

Au revoir Papi Jacques

Samedi dernier Papy Jacques nous quittait aprés avoir lutté pendant plus d'un an contre sa maladie...le Papy ne verra plus grandir sa petite Clementinette et aujourd'hui nous sommes tous tres tristes .
J'avais décidé de lui rendre hommage avec un petit dessin , oui mais voilà cela ne se commande pas.
Si je fais une sérieuse entorse à mon "Code Moral" (celui d'éviter de parler de ma vie privée dans ce Blog) c'est que j'espère que là où il est ils ont internet et qu"il lira ce message .
PAPY ON T'AIME !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oui on t'aime...

Anonyme a dit…

Mes pensées vous accompagnent dans ce triste moment ...

Mo'

Anonyme a dit…

Et pis vous savez que vous pouvez appeller à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit...

Anonyme a dit…

Même sans internet au Paradis, il sait que vous l'aimez.

Anonyme a dit…

Dsl pour vous, mai je suis sur ke de la ou il es il pense a vous ET il sai ke vous laimer tres fort !

Anonyme a dit…

Pensées amicales à toi et à ta famille, Cédric. Je suis d'autant plus ému que je suis sur le point de vivre le même triste événement.

É.

Anonyme a dit…

Je suis désolée... Toutes mes condoléances et mes pensées vous accompagnent dans ce triste événement... Mais il faut se dire que maintenant au moins il ne souffre plus... Même si c'est très dur... Comme tout le monde l'a déjà dit, il n'a pas besoin d'avoir internet pour savoir que vous l'aimiez... (on le voyait bien quand tu en parlais Cédric...)
Si vous avez besoin de quoique ce soit... Dites le moi, je serai là pour vous à tous moments...

madmoizell79 a dit…

mon grand père est mort hier soir... il a aussi lutter durant un an contre un cancer déjà bien avancer... la vie continu... enfin c'est ce que l'ont dit... je te souhaite du courage...