jeudi, avril 20, 2006

enfin la solution


Oui je sais je n'ai pas été très présent ses dernieres semaines ...un petit retour aux sources dans ma famille à côté de Perpignan histoire de souffler un peu , et de recharger les accus.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdr... Trop fort ... "Fait le malin, on en reparlera à la puberté"... J'ADORE mdr !
CoOl Ca veut dire que tu seras plus "présent " si l'on puit dire ... C'est ça ?! ^^ Tant mieux ... !!

Anonyme a dit…

mince de mince
rien à vOir mais bOn
encOre plus en retard
que les retardataires
je te sOuhaite un jOyeux
nOn-anniversaire du cOup
c'est l'OccasiOn qui me fait larrOn
sur-ce bien venu
chez les grands-petits...

et aussi MERCI pOur le lien-ami
je fais de même, On sait jamais
j'ai des visites qui des fOis
se cassent les mirettes
et essayent de lire hihihi

bizàplustard

ced a dit…

uhuhuh, c'était donc ça ^^

(psst, ça serait pas plutôt "...faiS le malin" ?)

Faust a dit…

Rhoo g raté le 100ème post. Félicitations, et ce strip là est super ^^ La puberté huhuhu

Anonyme a dit…

ha ba ses bien on a les reponse comme sa je peut arreter de chercher mdr !! kiss a toi cedric