jeudi, septembre 29, 2005

Théo&Léo VS les polueurs


A l'instar d'un Strip précedent, voici une histoire scenarisée par Francois Debois prévue a l'origine pour être une "Planche Gag" et qui au final est devenue un Strip.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihi, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est rigolo !!!!

Mais heu... c'est quoi un strip ??? Moi j'y connais rien...

theo&leo a dit…

Tres chère collectionneuse d'echantillons de parfums;-)
Un Strip c'est une bande.
Dans une bande dessinée (classique )une planche est constituée de 3 ou 4 Strips

Voila donc je m'efforce de mettre 3 Strips dans la semaine, 1 Strip tous les 2 jours (la ou ça cloche c'est que la semaine fait 7 jours)

Merci pour le petit mot ça fait réellement plaisir

Anonyme a dit…

Ah mais viiii ! J'aurais pu deviner... puis je suis sûre que je l'avais appris en arts plastiques au collège en plus... M'enfin... ça commence à faire loin...

Ok ben je viendrai lire tes strips tous les 2 jours (ou presk) alors ! héhé

theo&leo a dit…

C'est sympa nanie, je vais faire en sorte de m'appliquer(rires)

Anonyme a dit…

et bien theo&leo c'est vraiment pas mal ce que tu fais ! En plus ces deux strips sur les polueurs sont cool ! Alors continue comme ça !