mercredi, septembre 14, 2005

Théodore VS les plantes parasites


Fin d'un "cycle" de 3 Strips sur une des peur de Théodore,les plantes parasites.
Difficile de mettre en route tout ce petit monde, j'espere pouvoir mettre en couleur les strips prochainement et faire pourquoi pas une version anglophone, se serait cool. Je me suis demandé Egalement si je n allait pas mettre des petits dessins rapides entre chaque Strip pour combler le jour manquant,mais j ai peur que cela "parasite" la lecture...à voir.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Je viens de découvrir ton site. Tres amusant! Je suis en fait curieux de savoir par quel mystere beaucoup d'amis et de confreres se retrouvent dans tes liens ??

T'a un courriel, j'ai pas trouvé?

Eric Theriault

Anonyme a dit…

Léopold ?? mais je croyais que c'était Léonard ???? :D

Bah c'est pas grave, très chouettes tes strips mon Cécé... keep up c'est du tout bon ! ;)``
jmm

theo&leo a dit…

Salut Eric
alors qui ce cache derriere Théo &Léo ben c est le maudit francçais qui en 2001 2002 venait squatter le studio grafiksismik ...j ai essayé de t ecrire depuis ton site mais rien...je suis étonné qui tu sois arrivé jusqu'ici ça me fait très plaisir.
tu peu m 'ecrire sur l'adresse de yahoo c'est toujours la même.
Cedric

Anonyme a dit…

...pour la couleur, j'ai eu une idée - pourquoi tu me laiserais pas essayer, hein? ;p
celui-ci est mon préféré de tous...

Anonyme a dit…

Ouais tiens, c'est une bonne idée, ça, Telle...

D'ailleurs c'est bizarre que vous n'y ayez pas pensé plus tôt.... ;)

Anonyme a dit…

Sympa ton boulot !!!!Decouvert ton blog via le site JMM!!

Thierry
"http://site.voila.fr/salonbd"