dimanche, septembre 11, 2005

Erratum


Oui j'ai rectifié quelques erreurs qui s'étaient glissées dans ce Blog merci donc à Jacques qui au passage m'a fait remarquer que tout le monde n' a pas l ADSL 8 Méga donc je rectifie le tir ainsi à partir du strip 2 je suis passé de 100 dpi par image à 72 dpi.

Je me suis aussi rendu compte que je n'avais pas expliqué mes travaux précédent,donc les 13 fiches de (2x)2images constituent un abécédaire "des métiers" qui a été réalisé il y a plus de 2 ans maintenant il s agissait donc des débuts de Théo & Léo... apres plusieurs projets non concrétisés en Bande Dessinée dans un autre registre j'ai décidé de me faire plaisir en reprenant ces 2 héros ...voila on verra bien ou tout cela va me conduire.
En tous les cas pour le moment ce n'est que du plaisir donc je ne me pose pas la moindre question ( enfin si peut être) ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

y'en a marre des utilisateurs anonymes chez blogger... gggggggggrrrrrrrrr!! enfin, superbes tes dernières aventures!!
ouai je sais, je me répète...