vendredi, septembre 09, 2005

en route pour l'aventure


Voila le deuxième strip!! Alors j'espère pouvoir en mettre 1 en ligne un jour sur deux, et ainsi pouvoir commencer à faire venir du monde dans ma petite galerie...à très bientot donc.
A noter que j'ai fait quelques modifications...notament en ce qui concerne le lettrage ainsi que la taille et le positionnement du strip ...je n'ai pas encore vu ce que cela donne etant donné que je n ai pas encore publié ce message donc surprise!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très chouette bô blog cher ami - et je suis très honnorée d'être la première à laisser un commentaire!! j'attends la suite avec impatience! vachement mieux la typo... même sans accents!! bon allez au travail, va falloir produire maintenant et continuer sur ta lancée! car nous sommes là derrière nos écrans à attendre la suite avec impatience!!

theo&leo a dit…

Merci à toi chère exterminatrice d'araignées .
oui la typo que jutilise à présent vient du site
http://www.dafont.com/
Elle a un avantage:elle est gratuite mais aussi un inconvenient, elle n'est pas complète.
Et toi Telle à quand de nouvelles choses croustillantes sur ton Blog, montre nous sur quoi tu travailles en ce moment.