dimanche, décembre 04, 2005

4/5 du questionnaire


Ben oui j'ai eu beau me démener tenter de trouver du temps pour répondre au Fameux Questionnaire envoyer par TELLE il me manque le Strip de la premiere question sur la bebette qui sera encré très bientot.

6 commentaires:

Em a dit…

Cool cette planche!
Sinon j'ai été voir sur le site de la fnac et l'integrale calvin et hobbes n'est pas à 99€ (ça devait être une promo belge!) sinon il est quand même à 106€ sur Amazon
The complete edition Coffret Calvin Hobbes

Anonyme a dit…

oui, nous sommes allés voir mardi soir... histoire de nous rassurer - c'est un peu rageant!
bon, moi j'attends la suite du questionnaire...

Anonyme a dit…

salut !
contente de te relire...:)
mais je n'arrive pas trop à saisir les mots...meme en cliquant dessus ça fait un peu petit...(ouf, je suis une vraie taupe !)
;)
j'aimerais te mettre dans mes liens (ça peut faire une mini!!pub), qu'en dis-tu?

theo&leo a dit…

Merci les filles...desole pour le questionnaire j'ai perdu pas mal de temps ces derniers jours ...je devrais poster le dernier strip aujourd'hui si tout se passe bien.
Merci Eva pour ta remarque je pense aussi que c'est un peu petit je crois que je vais decouper les Strips et les mettres en plus grand..si tu "peux me mettre en lien" avec plaisir Eva en tous les cas je vois que ton Blog avance à fond de train

Anonyme a dit…

QUOI!!! et les couleurs mec? Bise lolo

Anonyme a dit…

HELLLLOOOOOOO !!!!!!!!!!!! Ca va ? Bon ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de commentaires mais TOUS LES JOURS je viens regarder s'il y a du neuf... et à chaque fois... que vois-je ?! Rien !!!! Sniffff !!!!