jeudi, octobre 11, 2007

mon premier album


Voila c'est la couverture de mon premier album aux editions "akileos"pour une gentille critique c'est sur"idbd" et pour un avant goût c'est sur ce lien qu'il faut cliquer"bdgest"
Désolé tout le monde pour cette si longue absence mais j'ai favorisé le travail ces derniers temps et puis il faut avouer que notre reseau internet depuis quelques mois est assez désastreux

et puis merci a MO'de"MORE BD" pour la"pub"^^

14 commentaires:

Anonyme a dit…

trop classe! On a hate d'acheter ton album...Félicitation!!!j'espère qu'à l'occasion tu nous feras une super dédicace, parce que Paris c'est un peu loin pour nous! On te souhaite beaucoup de bonheur! A très bientôt. Bises. My et Hervé

zélie a dit…

coucou le boss ! Un petit "bonne nuit" en passant (même si je sais que vous n'êtes pas couchés... courage !) et encore félicitation pour cet album ! Evreux étant vraiment la ville de l'inculture, nous serons obligés de le commander... bises à tous les 3

Karine a dit…

J'ai adoré l'ambiance de cette BD!
J'espère que la suite arrivera vite!!!

Edwige a dit…

Eh ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Je guettais cette sortie de temps en temps, et Nathalie (ze best, au bout du couloir :P) m'a annoncé l'arrivée de ton album. Du coup, je comprends mieux le manque de mise à jour. C'était pour la bonne cause, tu es donc pardonné ! :D

Il ne me reste plus qu'à me procurer cet ouvrage... J'ai jeté un oeil à quelques pages sur bdgest', j'aime beaucoup le trait et le choix de couleurs. Un très bon moment à passer en perspective, donc !

Naniiiiiiiiiie !!!! a dit…

Helloooooo !!!! Hé bien toutes mes félicitations dis donc !!!! J'ai hâte d'y jeter un coup d'oeil même si je ne suis pas prête de pouvoir le faire... Je reste encore un peu plus longtemps au pays des kangourours... Bises !

Le Breton a dit…

YEAAaahhh !
Je l'ai eu ton super premier livre ! Il est vraiment beau !
J'ai failli le rater... Il était caché en dessous. Hélas, pas de chance. Pour les dates de dédicace, c'est mort. Tu vas pas à St Malo?

carlier a dit…

L'album de l'année messieur, dames...

Papyvon a dit…

Coup de PUB bien justifié pour CALIGARI ! sur Mo're BD.@+Papyvon.

Anonyme a dit…

J'ai appris la nouvelle (en retard!) mais bravo et je cours commander ta 1ère bd ,à bientôt et félicitation Véro (tu sais de Nimes qui vit en Normandie??!!)Mon adresse mail: veronique.nere-brard@orange.fr

BiBiChEuH a dit…

Hii !
en effet longue absence heinn !
c'est pas sérieux tout ça =P
Mais nan jrigole t'as bienn raison de favoriser le travail !

Tiens au fait, bon comme jte l'ai déjà dit... MA-GNI-FI-QUEUH ptiteuh BD ! d'ailleurs il faudrait que j'aille la récupérer xD' !
J'essaierai de passer lundi [désolée j'ai pas pu avant... semaine des BACS blancs ^_^']
bon allez sur ce je te laisse !

Bi'Zzeuh et a bientot !

Mara a dit…

coucou Cédric, c'est Mara!
Juste un petit mot pour te dire que j'ai été ravie de te rencontrer, et je voulais te remercier pour ta gentillesse et ton accueil lors du festival d'Angoulême!
Tout l'équipe était super et je me réjouis de vous revoir tous lors d'un prochain festival (dans pas trop longtemps j'espère, je suis déjà nostalgique!)
J'espère que tout s'est bien passé pour la fin du festival, que tu as eu du monde et que tu t'es bien amusé!
A bientôt,
Mara

Mo' a dit…

Coucou Cédric,

Félicitations pour ton album ;) C'est le début de la gloire ^^
Je vois que les dédicaces s'enchainent, ca fait plaisir et ca montre l'intérêt que les gens portent à Caligari ;)

De rien pour la "pub" c'était avec grand plaisir ;)

Je vois que tu connais Mara ! Tiens si tu repasses par là miss, je viens de retrouver internet donc je pense que l'on pourra reprendre contact ;)

A++ Cédric et à bientôt sur la toile ;)

Mo'

Anonyme a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial
j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
en espérant avoir une réponse de ta par
je te dit a bientot j'espere?


Voici Mon EMAIL Msn
michael.conan@hotmail.fr

Cadee a dit…

Well said.