lundi, janvier 01, 2007

tous mes voeux


OULA il est temps de dépoussiérer mon Blog!!
Bon je dois avouer que la fin d'année 2006 a été plutôt ...hum difficile !
Je remet donc le pied à l'étrier ... allez c'est "tipar" pour une année de folie
Merci à vous tous, et bonne année 2007!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne annee 2007

Anonyme a dit…

Salut Cedric,
Bonne Année: tous mes voeux pour 2007.
J'ai perdu ton adresse mail: est ce que tu peux me renvoyer un mail pour que je la récupere?
Merci

Anonyme a dit…

bonne année aux 3C !!!!
tout plein de gros poutous

Anonyme a dit…

Happy new year à toi et à ta smala. J'espère pour toi que 2007 se passera dans l'allégresse et... les updates fréquentes ! :-)

É.

Anonyme a dit…

comme il est trop fort mon frère!!! en plus de théo et léo qui nous souhaitent une bonne année il y a aussi les branches qui le font!!! (bon, j'avoue, au premier coup d'oeil j'ai pas vu et c'est le non-francophone qui l'a vu!) bonne année à vous aussi et longue vie à théo, léo, caligari et les autres! gros bisous!!!! (ou poutous comme dit moumoune!)

theo&leo a dit…

Crit > Merci tous mes voeux pour 2007

Cath > Ayé je t'ai renvoyé un Mail ^^

Moumoune > Merci et courage à toi !!

Elias > Ouai je sais, je ne suis pas très assidu dans les Post mais j'ai une excuse en béton j'ai taffé comme un malade sur plein de projets ( bon maintenant il faut les concretiser)

Blandine > Quoi ma propre soeur n'a pas vu la subtilité du message qui se cachait dans les branches ...m'ouai je sais je suis le plus fort ;-))

Anonyme a dit…

Coucou! Bonne annee a toi aussi depuis la Tasmanie !!!

Anonyme a dit…

AHHHH ! Mon premier commentaire ici ! elle est chouette cette carte ! ça va sinon depuis samedi ?
biz