samedi, mai 20, 2006

La loi des séries


Voila voila ...les aventures de Théo, Léo & Bernie continuent .
Ma douce et tendre (TELLE) m'a convaincue de mettre a l'occasion mes recherches de Strips (encore une entorse aux règles que je m'etais fixé c'est à dire ne "montrer que des travaux finis", mais voila, il parait que cela peut interesser du monde alors pourquoi pas )

20 commentaires:

Anonyme a dit…

elle a raison! en plus certains"crobards" peuvent etre très beau!

Anonyme a dit…

ici aussi il faudrait un compte rond - bientôt 10 comms... ^^ je rigole!
bien-entendu que j'ai raison, mais s'il n'y a que criterium qui se donne la peine de le dire ici, je peux vous assurer que le petit Cédric - mon cher et tendre - ne va pas céder si vite!! alors à vos claviers, bloggueurs, bloggueuses!

Anonyme a dit…

Salut,
ty as laissé un com sur mon blog donc je passe sur le tien, et il est très sympa ! Et j'adore la banniere ^^
Sinon moi aussi j'aimerai bien un crobard.

theo&leo a dit…

CRITERIUM > Ouai c'est justement la qu'est le probleme tout le monde va voir que mes recherches sont bien meilleures que mes dessins finalisés LOL

TELLE > AH HA HAHHA tres drôle .°-(

VINCENT > GRRRRRrrr!!! Cher Vincent j'ai pu noter que toi aussi tu mettais en general des dessins finalisés Tralalalalère ^_- , mais vous avez raison, c'est donc sous la pressions de CES CENTAINES de comms que je me vois forcé de Poster (d'ici peu) quelques Crobs ^^

Anonyme a dit…

pauvre théodore !!! qu'a t'il donc fait pour mériter ça ? moi, je préfère tes dessins finalisés, mais comme je n'y connais rien....

Anonyme a dit…

Et pour en revenir à ce strip, il est très, très drôle (et pourtant tu me l'avais raconté au resto!!!)... mais putain je me suis poilé...

Anonyme a dit…

J'aime bien ce nouveau regard apporté par ce clébard, on n'est jamais sûr de ce qu'il pense et voir Théo hésiter sur la conduite à adopter est vraiment savoureux (le coup du panneau est bien trouvé !).

Moi je suis toujours amateur de croquis et recherches. Si ça te gène de les mettre ici, pourquoi ne pas ouvrir un blog (ou autre espace) en parallèle ?

É.

Anonyme a dit…

salut,
je viens faire une petite remarque sur ton blog je vois rien de la ligne ou c'est marque les nombre de commentaire c'est la meme couleur que le fond c'est voulu?, j'avais pas vu que tu avais repondu au com que je t'avais laissé....(^__^) faut que je travaille plus mon noir et blanc pour le maitriser aussi bien que toi (^__^)

Anonyme a dit…

J'adore (encore une fois)... C'est trop marrant le coup du panneau !! Je sais pas comment tu fais pour avoir toutes ces idées mais bon ... mdr
Moi aussi je trouve que ce serait une bonne idée de mettre quelques "recherches de Strips"... Ce'st sur que ça peut être intéressant !!!(enfin c'est mon avis =D)

Anonyme a dit…

Salut Cédric !

Moi aussi j'aime bcp les crobs recherches. Je trouve ca svt plus vivant que les versions finalisées et on se rend surtout plus compte du boulot effectué par l'artiste ;)

Sinon moi jdis que la paix entre Bernie et Théo n'est pas prête d'arriver ;)

A bientot et merci de ta visite sur mon blog ;)

Mo'

Anonyme a dit…

Hello,
Je trouve aussi que ce petit chien a rebousté un bon coup ta série. Ajouté à cela, ton graphisme devient de plus en plus efficace. On sent que tu commences vraiment à maîtriser complètement ton projet. J'aime vraiment beaucoup :-)

theo&leo a dit…

Michelle > Mon coeur balance c'est vrai que moi aussi j'ai bien voir des recherches sur les autres Blogs

Laurent > Wouai je sais je suis trop fort HAHAHHAHAHAAH

Elias > je t'ai ecris une super lettre hier aprés avoir decouvert le "fan art" theo&leo 20 ans aprés mais mon ordi a planté majestieusement, je te réecris ce soir.

Criterium > je comprends pas d'où viens le problème

Laeti > Merci pour tous tes gentils commentaires à trés bientôt Laeti

Mo' > Ok ok je vais faire en sorte de mettre des Crobs ^_-

Pawa > Ben apres le chien c'est la petite soeur qui debarque LOL
NAN la c'est une Blague !!!
Le problème c'est que dans les prochains Strips Bernie, BEN il n'apparait plus trop ...si peut etre pour le "Coloque Mondial de ..." chut c'est un secret .
En Fait le Format Strip est un peu contraignant alors si je ne trouve pas un scénariste rapidement je pense passer au format petits récits : affaire à suivre...

Anonyme a dit…

TRES EFFICACE...

Anonyme a dit…

bon, je crois qu'on va enfin avoir droit aux recherches... yes!! on a gagné, les doigts dans l'nez!!!

sinon, si il y a un scénariste qui passe dans le coin, ce serait bien de faire un signe!!!!

au fait, je trouve que le dernier chien ressemble un peu à une bêêêê... mais j'ADORE cette case!!!

Anonyme a dit…

Je le dis et le redis, I love Bernie !

Anonyme a dit…

mdr de rien Cédric... Comme c'est la vérité, j'hésite pas à la dire ;)
Profites - en lol (même si tu vas devoir t'y habituer parce que tu ne fais que t'améliorer !!)

Anonyme a dit…

A propos de ta lettre, j'ai rien reçu mon cher Cédrir. ;-)

É.

theo&leo a dit…

carlier > Merci ^^

telle > Pff une vache ou ça ^^

grosfeneant > Allez tous pour Bernie

laeti > Merci et désole de n'etre pas plus présent

elias > Oui je sais c'est la honte...apres l'echec de l'ordi qui se fige sur ton mail et qui m'oblige a redemarrer en le perdant j'ai fait une depression ...

Anonyme a dit…

No soussaï !

É.

Noisettes a dit…

ya pas que les chiens, moi aussi j' aime bien faire pipi sur les arbres ...en plus ça les fait pousser il parait :) (et oui je suis un vrai écolo)