mercredi, mai 31, 2006

je m'incline...

...devant vos centaines de milliers de commentaires réclamant des recherches "jetées" de Théo & Léo voici un petit storybeurk tout droit sorti de mon carnet de croquis il s'agit de la suite du strip (story-boardé) précédement posté .
Vous voulliez du crade du dessin jeté ...en voila

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans la première case théo on dirai un robot tellement il est carré ! :-) Je préfère les croquis on peu plus évolués moi comme le précédent !

Anonyme a dit…

Dans la première case théo on dirai un robot tellement il est carré ! :-) Je préfère les croquis on peu plus évolués moi comme le précédent !

Anonyme a dit…

Moi j'apprécie toutes les étapes, c'est chouette !

É.

Anonyme a dit…

Encore des recherches "jetées" de Théo & Léo SVP, encore!!

Anonyme a dit…

Idem à Elias ! Je trouve ca très enrichissant de voir toutes les étapes !

Merci en tout cas ;D

Mo'

Anonyme a dit…

ouais, t'as raison, c'est crade ! mais si tes "visiteurs "aiment ça, tu as raison....
bisous

Anonyme a dit…

j'ai refait un personnage comme tu voulais jouer t'as encore une chance celui qui gagne à....toute ma gratitude! -_°

Anonyme a dit…

Ouais c'est vrai que c'est intéressant de voir toutes les étapes d'un strip... (Ca permet aussi de mieux apprécier le résultat final mdr ;)... )