dimanche, mai 28, 2006

etude pour la chapelle sixtine


M'ouai je sais bien c'est pas la grande forme en ce moment et en plus je triche sur le Post en effet c'est même pas un crob de recherche mais un dessin deja un peu plus poussé mis en page .
Sachez donc que bientot vous aurez droit a de veritables crobs degoutants ainsi qu'un Post SPECIAL Elias

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ben moi j'adore toute cette énergie dans ton trait... elle se perd toujours un peu à l'encrage et c'est dommage!
allez, on veut du crade, du super cradoc, du dégueu qui dégouline, du storybeurk!!!!

Anonyme a dit…

Woola, ton teasing m'intrigue ! Eh ! Eh !...

É.

Anonyme a dit…

oups!! pas compris!!
j'attends de voir la suite
bizzzzzzzzzzz

theo&leo a dit…

Telle > allez c'est parti pour du degeu en veux tu en voila MDR

Elias > Ah HHAAAHAHAHAH...euh... ben moi aussi il m'intrigue MON Teaser ...bon allez faut que je prepare TON Post ^^

Michelle > Oui alors en fait c'est du travail non fini donc c'est normal que ca soit pas clair ...la solution sera donnée la semaine prochaine si tout va bien .

Anonyme a dit…

D'un seul coup j'ai eu peur que Bernie ne se soit fait écraser !!!!!!!! Mais si l'autre posté est la suite, je ne pense pas ! En tout cas j'éspère !!!

Anonyme a dit…

Euh ! La suite Viteuuuuuh ! C'est intriguant là qd même :D

Mo'

Anonyme a dit…

Hey pas mal du tout !!
J'aime trop les petits croquis comme ça avec plein de traits ... !!!

Anonyme a dit…

J'adore ton travail de narration sur celui-là. Il s'y passe rien de spécial, mais ça fonctionne trés bien. Faudrait paut être que je m'essaye aux strips moi aussi...