mercredi, mai 10, 2006

Chenon en Charente


Dessin de transition: exécuté dans un village à quelques Km de l 'endroit où désormais Papy Jacques repose

11 commentaires:

Anonyme a dit…

putain de tueur !!!

(ha au fait j'ai répondu à ton questionnaire sur mon blog)

enculé de bon dessinateur !!!

(j'ai décidé de mettre plein de gros mots)

Anonyme a dit…

chouette crob...

Em a dit…

mais enfin pourquoi tu ne poste pas plus de croquis comme celui-là??
je le trouve très juste, très sobre, en bref ça me plait vraiment beaucoup!

theo&leo a dit…

Yes trois fan!!!!

LUK > Yes j'ai vu & lu les réponses au questionnaire c'est GÉNIAL!!!! Sinon ben oui ch'uis un dieu du stylo pinceau (ahahahah)

LORENZO >Soit pas jaloux toi aussi un jour tu y arriveras

EM' >Ben en fait si tu vas sur mon profil tu verras que j'ai un deuxieme Blog ou je voulais mettre des dessins un peu comme celui ci (mais il semblerait que personne ne puisse laisser de message ci ce n'est les gens de chez Blogger, donc je l'ai laissé tombé).

La réponse est en fait que pour "Théo & Léo le Blog" je ne voulais pas de dessins qui ne soient pas rattachés a leur UNIVERS

Em a dit…

ok! du coup j'ai vu ton deuxieme blog (il etait temps!) :)

Anonyme a dit…

je suis sure que jacques va te pousser au cul pour que tu dessines davantage, et surtout que tu te "vendes"

Anonyme a dit…

Coucou Cécé !!!!

Je m'excuse de mon retard sur ton blog !!! Je suis rentrée dans mon Gers natal fin avril profiter un maximum de ma famille avant mon départ en Australie en octobre. Et ici, on a pas l'adsl, et puis dans la campagne on a plus envie de passer ses journées dehors que devant l'ordinateur (pourtant je suis une accro de l'ordi et internet, mais pas tant que ça apparement ! :-) et tant mieux). Bref Paris ne me manque pas du tout du tout. J'ai trouvé ultra rapidement un boulot à Tarbes au Lafayette Beauté (parfumerie, donc trop contente) et tout va super bien !

Enfin bref, voilà pour moi. Sinon je tiens à dire que je trouve ton dessin vraiment magnifique, moi ça me fait penser un peu à l'art japonais : calligraphies, estampes (je crois que ça s'appelle comme ça)... Vraiment bravo !

Anonyme a dit…

Il est vraiment trop trop BeAu ton petit dessin... tu devrais en faire plus et les mettre sur ton blog qu'on puisse les voir ;)Enfin sauf si tu ne veux pas faire apparaitre de dessins qui n'ont pas de rapport avec Théo et Léo bien sur... Mais en tout cas, tu dessines toujours super bien... Enfin nan tu t'améliores même pardon lol

Marjete a dit…

J'aime beaucoup ça.Ca me fait un peu penser à sumi-e, la calligraphie picturale japonaise: un seul trait de pinceau. C'est vraiment très réussi.

Anonyme a dit…

Merci pour cet hommage à Jacques. Puisse-t-il vous entendre et vous voir. On pense bien fort à vous et on vous embrasse.

Chris Pell a dit…

Un chenonais anglais veux dire
"An excellent design made in Chenon - thanks" Voir notre blog "Chenon en Photos"