lundi, mai 15, 2006

Bernie toujours Bernie


Et oui l'aventure continue ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Yoyo ! C'est remoi ! Pour le coup je laisse plusieurs messages d'un coup tiens ! Bon alors moi Bernie je le trouve troooooop mimiiiiiii !!! Super perso de plus au milieu de Théo et Léo ! Longue vie à Bernie !!!! Tiens au fait, une question que je me pose : d'où tu trouves les noms de tes personnages ?

Anonyme a dit…

dis donc, t'exagères pas un peu ?
bernie, alberny, tu comptes me piquer quoi encore ?

Anonyme a dit…

ET une nouvelle aventure de Berny ! Il va bientot falloir renommer la série en rajoutant Bernie lol ;)

Excellent strip comme d'habitude ! J'avourai que j'adore lorsqu'ils sont en couleurs ;)

A bientot

Mo'

Anonyme a dit…

Je m'identifie beaucoup à Théo... moi aussi on m'appelle le chène...

Anonyme a dit…

la suite! la suite ! le suite!

theo&leo a dit…

NANIE > Merci pour tes commentaires Nanie...euh pour les noms des persos je ne sais pas trop d'où cela viens exactement il faut que cela sonne juste peut etre. Pour Bernie une réfernece a "Bernie" le film d'Albert Dupontel ou encore a Bernie Bonvoisin du groupe "Trust" sinon on peut croire effectivement que j'ai pris une parti de mon nom d'artiste Al(berny)

MOUMOUNE > Je ne sais pas qu'est ce que tu me propose d'autre (rires)

MO' > Merci !!! La couleur c'est pour tres bientôt ( je pense que je posterais tous les Strips en couleur d'un seul coups)

LAURENT > Combien de fois je t'ai dis que ce n'etait pas un chêne mais un Figuier!!! Et puis attention pas n'importe quel Figuier mais LE "Figuier originel"celui qui a donné a Adan et Eve leurs premiers vêtements si si...

MOUMOUNE > Ben c'est pour tout de suite ^^

Anonyme a dit…

Ce strip est vraiment vraiment vraiment trop trop trop délirant !!! (nan je ne bug pas t'inquiète pas lol)... L'idée de la couche est franchement super !!
Je crois que l'histoire entre Bernie et Théo va bien me plaire lol

Anonyme a dit…

mDr il es delirant ce strip il es mortel lol :) bon aller kiss cedric